Fumée noire et broute
Titi13
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2005 elle a 240000 km.
J'ai bouché la vanne egr depuis 18 mois. Légère fumée à l'accélération mais elle avait la pêche.
Le turbo siffle depuis environs 6 ans.
Il y'a deux mois. Perte de puissance d'un coup en accélérant, pas de voyant allumé, depuis deux semaines le voyant moteur est allumé, de plus en plus de fumée noire qd j'accélère et maintenant elle broute de plus en plus et les démarrages en côte sont très très difficiles.
Quelqu'un a-t-il une idée
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année.
Cordialement
Thierry
J'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2005 elle a 240000 km.
J'ai bouché la vanne egr depuis 18 mois. Légère fumée à l'accélération mais elle avait la pêche.
Le turbo siffle depuis environs 6 ans.
Il y'a deux mois. Perte de puissance d'un coup en accélérant, pas de voyant allumé, depuis deux semaines le voyant moteur est allumé, de plus en plus de fumée noire qd j'accélère et maintenant elle broute de plus en plus et les démarrages en côte sont très très difficiles.
Quelqu'un a-t-il une idée
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année.
Cordialement
Thierry
A voir également:
- Ma voiture fume noir quand j'accélère
- Voiture qui fume noir à l'accélération - Meilleures réponses
- Voiture qui fume noir à l'accélération diesel - Meilleures réponses
- Permis accelere - Guide
- Quand j'accélère ma voiture fait un bruit d'air ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Voiture fume noir - Guide
- Injecteur voiture - Guide