Consommation de gasoil excessive
krypton33
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
depuis quelle que temps ma consommation de gasoil
à augmente ,je n’ai pas de défaut a l’afficheur du véhicule
j’ai contrôler avec le logiciel MAXIEU pas de defaut
le filtre à air est OK ,filtre à particule OK pression différentielle de 9 mmbar
je consomme 7à 8 litres 100km je fais beaucoup de villes et je conduit
pépère
depuis quelle que temps ma consommation de gasoil
à augmente ,je n’ai pas de défaut a l’afficheur du véhicule
j’ai contrôler avec le logiciel MAXIEU pas de defaut
le filtre à air est OK ,filtre à particule OK pression différentielle de 9 mmbar
je consomme 7à 8 litres 100km je fais beaucoup de villes et je conduit
pépère
A voir également:
- Consommation adblue excessive
- Consommation adblue - Guide
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut antipollution adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop température moteur excessive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de temperature stop moteur sur citroen c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes