Panne après installation régulateur de vitesse

Misterbeef Messages postés 6 Statut Membre -  
Misterbeef Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d installer un commodo de régulateur de vitesse sur jumpy 2 de 2008 mais pas encore la la valise et ordi pour l activé, et depuis les feux s allume automatiquement (jour et nuit ) et quand je mets les pleins feux il ne reste pas .
Auriez vous un diagnostic et solution.
Merci d avance

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Oui, bien sûr...
Diagnostic : vous vous êtes trompé dans les branchements.
Solution : recommencer.

Cdt
0
Misterbeef Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci je vais recommencer mais vu que c est un commodo qui est juste à connecter, je ne vous pas trop où j aurais pu me tromper , je vous tiens au courant.

Merci bonne journée
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > Misterbeef Messages postés 6 Statut Membre
 
Alors peut-être que le nouveau commodo n'est pas compatible avec l'existant...
1
Misterbeef Messages postés 6 Statut Membre > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Merci,
J y pensais aussi , par contre comment faire pour l enlever ? Est ce que il y a un clips ou un système pour ?
Merci
0