Panne après installation régulateur de vitesse
Misterbeef
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Misterbeef Messages postés 6 Statut Membre -
Misterbeef Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d installer un commodo de régulateur de vitesse sur jumpy 2 de 2008 mais pas encore la la valise et ordi pour l activé, et depuis les feux s allume automatiquement (jour et nuit ) et quand je mets les pleins feux il ne reste pas .
Auriez vous un diagnostic et solution.
Merci d avance
Je viens d installer un commodo de régulateur de vitesse sur jumpy 2 de 2008 mais pas encore la la valise et ordi pour l activé, et depuis les feux s allume automatiquement (jour et nuit ) et quand je mets les pleins feux il ne reste pas .
Auriez vous un diagnostic et solution.
Merci d avance
A voir également:
- Fusible régulateur de vitesse
- Où se trouve le fusible régulateur de vitesse - Meilleures réponses
- Probleme regulateur de vitesse - Meilleures réponses
- Regulateur de vitesse - Guide
- Régulateur de vitesse c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon regulateur de vitesse ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur de vitesse toyota yaris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci bonne journée
J y pensais aussi , par contre comment faire pour l enlever ? Est ce que il y a un clips ou un système pour ?
Merci