307 HDi 110 fap 2002 ne demarre plus
bernardo3869
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour ma 307 hdi ne demarre plus je vous explique
:
perte de puissance depuis 1 ans, puis il y a 4 mois dans le sud ma vanne EGR lâche la voiture n'avance quasiment plus du coup remplacement (490euro) mais toujours ce manque de puissance qui d’âpres le mécano qui a changer la valve egr est du au FAP,
voici 1 mois qu'elle a des problemes de coupure je m'explique elle s’arrete toute seul surtout au ralentit et defois marche très bien
Du coup je me décide de changer le fap pensant que c’était sa, le fap est changer par mes soins la voiture démarre mais se coupe rapidement elle ne roule même plus car elle cale trop rapidement .
actuellement elle démarre même plus.
J'ai pensé a la pompe de gavage sous le siège arrière ( il n'y avait qu'une unité pour la jauge de gazoile pas de pompe)
j'ai démonté un injecteur et le gazoile n'arrive pas... quand j'active la poire j’entends le gazoile qui arrive au moins dans le filtre a gazoile.
Du coup je m'en retrouve totalement perdu Need HELP:lol:
Bonjour ma 307 hdi ne demarre plus je vous explique
:
perte de puissance depuis 1 ans, puis il y a 4 mois dans le sud ma vanne EGR lâche la voiture n'avance quasiment plus du coup remplacement (490euro) mais toujours ce manque de puissance qui d’âpres le mécano qui a changer la valve egr est du au FAP,
voici 1 mois qu'elle a des problemes de coupure je m'explique elle s’arrete toute seul surtout au ralentit et defois marche très bien
Du coup je me décide de changer le fap pensant que c’était sa, le fap est changer par mes soins la voiture démarre mais se coupe rapidement elle ne roule même plus car elle cale trop rapidement .
actuellement elle démarre même plus.
J'ai pensé a la pompe de gavage sous le siège arrière ( il n'y avait qu'une unité pour la jauge de gazoile pas de pompe)
j'ai démonté un injecteur et le gazoile n'arrive pas... quand j'active la poire j’entends le gazoile qui arrive au moins dans le filtre a gazoile.
Du coup je m'en retrouve totalement perdu Need HELP:lol:
A voir également:
- Perte de puissance 307 1.6 hdi 110
- Voyant esp 307 perte de puissance - Meilleures réponses
- Perte de puissance 307 hdi 90 - Meilleures réponses
- Mini cooper 1.6 d 110 avis - Forum Achat, vente et démarches
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - Forum Monospaces
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplissage cerine 307 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour si ca arrive dans le filtre à gazoil en pompant mais pas dans l'injecteur ce serait plutôt après le filtre à gazoil que ca coincerait non?
quelques images
https://www.google.com/search?q=pompe+de+gavage+307+hdi&sxsrf=AOaemvJpqsJ0J5ZURYbCVkToR96EjUrnKw%3A1640787896108&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiywMudm4n1AhUL3hoKHSYLAtwQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1745&bih=852&dpr=1.1
vous n'avez pas ce genre de pièce sous le siège ???
https://www.google.com/search?q=pompe+de+gavage+307+hdi&sxsrf=AOaemvJpqsJ0J5ZURYbCVkToR96EjUrnKw%3A1640787896108&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiywMudm4n1AhUL3hoKHSYLAtwQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1745&bih=852&dpr=1.1
vous n'avez pas ce genre de pièce sous le siège ???
