Les discussions

Fanny Mécanique, entretien et pannes

Problème en côte

Bonjour, J'ai acheté ya 1 mois une Lancia ypsilon de 2006 et elle est robotisée je ne c'est pas se que ca veut dire et le problème c'est que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Icare95
Aureldu14 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre plus

Bonjour, Citroën saxo 1l1 essence de 96 Le moteur c est arrêté en conduisant impossible de redémarrer qu elles sont les pannes éventuelles a vé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
skdrill83
Ninoudelorgues Mécanique, entretien et pannes

Recharger une batterie

Bonjour, J ' ai une Fiat Qubo diesel . La batterie est à plat et je dois la recharger . J ' ai un chargeur Ultimate speed de chez Lidl . Sur le mod...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Ninoudelorgues
Ricky1968 Mécanique, entretien et pannes

Odeur démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai remarqué une odeur inquiétante au démarrage de ma Peugeot 308 : ça sent le "roussi", comme si des compo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
renard31
Cha Mécanique, entretien et pannes

Coffre kia bloqué

Bonjour, Le coffre de ma kia soul ne s'ouvre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton j'entends le tic devant la voiture mais il ne s'ouvre pas. J'arri...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Chacha_6166
Utilisateur anonyme Achat, vente et démarches

Embrayage vice caché

Bonjour, J'ai vendu mon Qashqai le 6 Mars 2022. Aujourd'hui l'acheteur m'appelle pr me dire que l'embrayage a lâché le 21/03/2022. Le garage lui a f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
snocky.
tesaoo Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution c5 tourer

Bonjour a tous, je dois récupérer un C5 tourer 2010 a Paris pour aller sur Marseille et qui n'a pas roulée depuis un peu plus de 2 ans. Je connais le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
nicolasbourgue
MarcFournier Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture tremble au freinage

Bonjour, mes disques et plaquettes de frein on été changé deux fois voir trois fois quand c est neuf tout va bien mais au bout de 600km d'usure ça se ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
MarcFournier
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c4

Bonjour a tous Je possède une Citroën C4 all exclusive Diesel de 2011 183000 km Elle a un gros soucis de démarrage de temps à autre a peu près un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
snocky.
luc Mécanique, entretien et pannes

Problème c4

Bonjour, bonjour ma voiture C4 1.6 i 110 ch an 2007 démarre uniquement en la poussant le démarreur ne se met pas en fonction avec la clef de contact...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
luc
Adn Mécanique, entretien et pannes

Adblue démarrage impossible

Bonjour, # défaut antipollution: démarrage impossible# Voici le message affiché, j'ai remplie le réservoir avec 10l adblue quand l' alerte a été ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
renard31
topazes1945_2436 SUV, 4x4 et crossovers

Perte de mes clefs

Bonjour NISSAN QASHQAI J'ai perdu mes clefs électroniques à la maison, comment faire pour les retrouver avec un système électronique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Icare95
razmotte22 Berlines

Panne de compteur de gazoil

Bonjour, j'ai une Citroën C4 Picasso de 2008 . Lorsque je démarre tout va bien bien au compteur , le diagnostic est bon , quand celui ci est terminé l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
razmotte22
Priyan Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio renault

Fermé

Bonjour, J'ai une Renault Megane et j'ai un petit souci avec ma radio. Je ne sais pour quelle raison, mais elle ne marche plus. Tout s'allume norma...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Croicroi Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio pour xsara

Fermé

Bonjour, mon vieux poste radio ne lit plus les cassettes j en ai donc commande un autre d occasion sur eBay , c est une casse française qui me l a env...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Seb974 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une twingo 1 phases 2 on vient de faire les teste ect... le jus n arrive pas pourtant les fusibles la batterie sont ok les voyants s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Seb974
Polo Mécanique, entretien et pannes

Vidange boite

Bonjour, je viens de faire la vidange boite et je trouve pas le bouchon de remplissage.?? Il n'est pas comme sur la plus part des citronhaine a l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
fred.ml
Sarah Mécanique, entretien et pannes

Actionneur d embrayage

Bonjour..ma vieille yaris 2006 diesel boîte séquentielle aurait un souci au niveau de l actionneur d embrayage Connaissez vous quelqu'un qui sache l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Icare95
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 35 948