Ma voiture tremble au freinage
MarcFournier
-
MarcFournier -
MarcFournier -
Bonjour, mes disques et plaquettes de frein on été changé deux fois voir trois fois quand c est neuf tout va bien mais au bout de 600km d'usure ça se met à tremblé je ne sais pas de quoi ça peux venir le garages me dit c'est les disques qui sont voilée je ne sais pas a l'aide....
A voir également:
- Voiture qui tremble au freinage
- Esp freinage - Guide
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Abs freinage - Guide
- Liquide de freinage - Guide
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour
possible que ce soit un ( ou les ) disque ( s ) voilés
possible qu'il y ai eu un mauvais montage fors du dernier changement de disques
( il faut que la surface sur laquelle ils sont appuyés soit parfaitement nettoyée et dégraissée avant le montage )
de même pour les plaquettes ; il faut que les glissières soient parfaitement nettoyées et dégraissées
si c'est un centre auto qui fait le montage ; il faut se méfier
possible que ce soit un ( ou les ) disque ( s ) voilés
possible qu'il y ai eu un mauvais montage fors du dernier changement de disques
( il faut que la surface sur laquelle ils sont appuyés soit parfaitement nettoyée et dégraissée avant le montage )
de même pour les plaquettes ; il faut que les glissières soient parfaitement nettoyées et dégraissées
si c'est un centre auto qui fait le montage ; il faut se méfier
bjr....suis pas mécano, mais je penche pour les disques (mon fils sur mondeo a eu le problème pourtant en bon état)faut peut etre faire + de kms le temps que cela se fasse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Roady et auto golde a Cournon d'Auvergne et pour je n est pas de vibrations quand je roule les plaquettes sont libres il n'y a pas de frottement c est juste quand je freine
alors çà vient bien des disques
n'oubliez pas que lorsque vous mettez des disques et (ou ) des plaquettes neuves ; il faut les rôder sur 400/500 kilomètres
(ne pas faire de freinages trop appuyés )
j'espère que quand il mettent des disques neufs ils prennent soin de bien nettoyer le support
il faudrait faire vérifier dans un garage du constructeur ( valise du constructeur ) du véhicule s'il n'y aurait pas un problème avec le boitier ABS
n'oubliez pas que lorsque vous mettez des disques et (ou ) des plaquettes neuves ; il faut les rôder sur 400/500 kilomètres
(ne pas faire de freinages trop appuyés )
j'espère que quand il mettent des disques neufs ils prennent soin de bien nettoyer le support
il faudrait faire vérifier dans un garage du constructeur ( valise du constructeur ) du véhicule s'il n'y aurait pas un problème avec le boitier ABS