Les discussions

Ismael Mécanique, entretien et pannes

Start and stop ne marche plus

Bonjour, J’ai une ds4 de 2012, je l’ai amené dans un garage pour changer la boîte à vitesse, il a tardé à me la changer du coup il n’y avait plus de...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Ismael
Aurlana Achat, vente et démarches

Vente de voiture et vice caché

Bonjour, Il y a un mois j'ai vendu une Peugeot 308 qui a 190000km. Le CT datait d'un mois avant et est OK (problème orientation phare, usure anor...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Ulysse5818
Bernardo Mécanique, entretien et pannes

Voyant "possible casse moteur"

Bonjour, Bonjour, J'ai une Laguna III de 2013.. l'an dernier j'ai eu un problème avec le turbo à 110.000 km ! Renault me l'a changé...Depuis, tout a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Bernardo
PSR Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, Je possède une Ford Edge 2.0 TDCI Bi-Turbo de 2017 avec 52 000 km au compteur, et cela fait quelques mois que par moment j'ai un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
snocky.
Boris Mécanique, entretien et pannes

Problème vanne egr fiat 500

Bonjour, Bonjour a tous , j ai besoin de vos lumières , suite au changement de la vanne egr sur une fiat 500 1l3 jtd. Je n' ai plus de puissance , l...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Icare95
Clemg Mécanique, entretien et pannes

Bruit claquement moteur

Bonjour, Je note une surconsommation huile, une conso assez haute d'essence et un bruit de claquement ( https://youtube.com/shorts/X4zsDXAiKuQ?featu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Icare95
Tourer29 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur citroen c5

Bonjour, Le voyant moteur de ma citroen c5 s allume quand j accélère fort... Des lors j ai une perte de puissance... Et sans rien faire il s éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gt.55
solène Moto/scooter/trottinette

Que pensez-vous du er-6 de kawasaki?

Résolu

salut! en ce moment je cherche une moto et la er-6 de kawasaki me plaît bien donc je voudrais savoir si quelequ'un avait un avis sur ce modèle et si...

127 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Phiphi
MyDacia95 Mécanique, entretien et pannes

Fuitte d'huile niveau moteur

Bonjour, Depuis hier ma Dacia Logan MCV Diésel Dci 85 (de 2008 - 190.000 kms) cliquette au niveau du moteur. J’ai ouvert le capot et je constate une...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
renard31
MaraMax777 Mécanique, entretien et pannes

Problème polo 6 dsg7

Bonjour à tous j'ai rencontré un problème tout à l'heure avec ma Volkswagen Polo 6R GTI moteur 1.4l tsi avec une boîte DSG 7 Année de modèle 2011. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
renard31
liopascale Mécanique, entretien et pannes

Sur consommation

Bonjour, J'ai depuis quelque temps remarquer une sur consommation d'essence, autonomie (400km) Citroën Xsara Picasso de 2004 (7ch) essence Vidang...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
liopascale
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Moteurs à chaine

Résolu

bonjour pouvez vous me lister les marques et modèles de voitures qui ont des moteurs à chaîne j'essaye de ne jamais acheter de voitures ayant un m...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
snocky.
Coco15 Mécanique, entretien et pannes

Éclairage compteur

Bonjour, J’ai une polo 9n3 de 2010 1.4 TDI 85cv L’éclairage du compteur (luminosité) commence à ce coupé pas endroits ( compte tour ,jauge diesel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Coco15
Ben Mécanique, entretien et pannes

Problème autoradio kenwood

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enl...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Tuirachristopher
vital Mécanique, entretien et pannes

Problème de refroidissement

Bonjour, je possède un Berlingo 1l8 année 1997 la jauge reste a zéro j'ais changé sonde sur le radiateur les ventilo ne démarre pas en direct oui je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
renard31
llementec Berlines

Coinement courroie accessoire

Bonjour j ai fait faire un diagnostic suite à un très fort coinement voir clicti il m ont dit que c était ma courroie accessoire et galet tendeur. Ils...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ulysse5818
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 35 948