La seconde vitesse ne passe plus
Bonjour, Lorsque j'enclenche la 2eme vitesse et que j'accélère, le moteur ronfle mais la voiture n'avance pas. Il n'y a pas de problème sur les autr...
Bonjour, Lorsque j'enclenche la 2eme vitesse et que j'accélère, le moteur ronfle mais la voiture n'avance pas. Il n'y a pas de problème sur les autr...
Bonjour, ma question n'a pas trop de rapport avec les autres posées sur ce forum mais je suis à ma 13ème heure de leçon de conduite et j'ai encore du ...
Bonjour, J’ai une ds4 de 2012, je l’ai amené dans un garage pour changer la boîte à vitesse, il a tardé à me la changer du coup il n’y avait plus de...
Bonjour, Il y a un mois j'ai vendu une Peugeot 308 qui a 190000km. Le CT datait d'un mois avant et est OK (problème orientation phare, usure anor...
Bonjour, Je viens toquer chez vous parce que j’ai l’impression qu’on me prends pour une buse au garage et ça commence à bien faire ???? Il y a ...
Bonjour, Bonjour, J'ai une Laguna III de 2013.. l'an dernier j'ai eu un problème avec le turbo à 110.000 km ! Renault me l'a changé...Depuis, tout a...
Bonjour, J'ai des soucis au démarrage de mon Scenic 2 1.9 dci On m'a dit de changer la batterie chose faite, changer les bougies de préchauffage ch...
Bonjour, Ma C4 rouler très bien et en allant faire une course commence à très mal démarré a chaud puis le lendemain a froid plus rien et depuis rie...
Bonjour, Je possède une Ford Edge 2.0 TDCI Bi-Turbo de 2017 avec 52 000 km au compteur, et cela fait quelques mois que par moment j'ai un problème de ...
Bonjour, on m'a percuté dans l'aile avant conducteur de ma saxo bic de 2001 et je peux plus ouvrir ma portière du coup je peux pas voir les informatio...
Bonjour, Bonjour a tous , j ai besoin de vos lumières , suite au changement de la vanne egr sur une fiat 500 1l3 jtd. Je n' ai plus de puissance , l...
Bonjour, je posséde une Opel Astra de 2003, il y a quelque mois j ai changé de véhicules et la Opel se retrouve donc sur le coté, c'est une voiture qu...
Bonjour, Je note une surconsommation huile, une conso assez haute d'essence et un bruit de claquement ( https://youtube.com/shorts/X4zsDXAiKuQ?featu...
Bonjour ,Jai changee ma pompe immergee demarrage nickel et la au bout d une semaine ce matin le bruit de la pompe change j enttend comme un bouillonn...
Bonjour, Le voyant moteur de ma citroen c5 s allume quand j accélère fort... Des lors j ai une perte de puissance... Et sans rien faire il s éteint ...
Bonjour, j'ai une laguna 1.9L qui se met à cracher de la fumé blanc/grise et une odeur nauséabonde par le pot d'échappement exemple je roule et la e...
Bonjour, Mon c8 marcher tres jusqu'à hier.je part de chez moi et la presqu'îl cale moteur vibre .et fume pot et moteur .aucun voyant s allume .tous ...
Bonjour,je souhaiterai savoir j’ai changer mon répartiteur de freins sur mon 4*4 Toyota D4D hillux 2003 j’ai purgé et j’ai toujours pas de friends pou...
Bonjour, j'ai un scooter Peugeot V-clic 7000km, j'ai changé la batterie, la bougie, le starter auto,nettoyer le carbu. Alors il démarre mais des que...
Bonjour, Ma toyota verso skyview de 2014 fait énormément de bruit, le garagiste me dit qu'il faut changer le vilebrequin Je suis surprise car c'es...
Bonjour, La voiture s'ouvre toute seule ou ne se ferme pas. D'où pensez-vous que vient le problème? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'ai un Hyundai Santa Fé type II CRDI 155 CV 265000 KM de 2007, Depuis plusieurs semaines à froid au démarrage le moteur tourne sur 3...
Bonjour, Je suis entrain de me demander j'ai vu des jantes alu BMW de la même dimension que mes pneu sur mon scudo puis je mettre ces jantes sur m...
Bonjour, J'aimerais m'inscrire à la moto-école Monneret, mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut ? Merci !
salut! en ce moment je cherche une moto et la er-6 de kawasaki me plaît bien donc je voudrais savoir si quelequ'un avait un avis sur ce modèle et si...
Bonjour, Bonjour j'ai une ford fusion boite robotisée durashift avec un code erreur P0810 quand je fais la purge elle démarre et roule Sans problèm...
Bonjour, J'ai changé mo neiman de ma voiture seat leon année 2000 et elle démarre et elle s'arrête aussitôt d'où vient la panne svp merci
Bonjour, Je ne trouve pas le boîtier bsm sur ma xsara 2l hdi pourriez vous m’indiquer où il se trouve merci ????????
Bonjour, Depuis hier ma Dacia Logan MCV Diésel Dci 85 (de 2008 - 190.000 kms) cliquette au niveau du moteur. J’ai ouvert le capot et je constate une...
Bonjour à tous j'ai rencontré un problème tout à l'heure avec ma Volkswagen Polo 6R GTI moteur 1.4l tsi avec une boîte DSG 7 Année de modèle 2011. ...
Bonjour, J ai un citroen nemo de 2008 1.4 hdi j ai mon afficheur lcd de l'ordinateur de bord entre les deux compteurs il y as l éclairage mais plus ...
Bonjour, le voyant défaut moteur me signal : système anti pollution défaillant ?
Bonjour, nouveau sur le site j aimerais avoir votre avis ,ma centralisation ne fonctionne plus quand je veux fermer les portes les cliquets remontent...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps remarquer une sur consommation d'essence, autonomie (400km) Citroën Xsara Picasso de 2004 (7ch) essence Vidang...
bonjour pouvez vous me lister les marques et modèles de voitures qui ont des moteurs à chaîne j'essaye de ne jamais acheter de voitures ayant un m...
Bonjour, J’ai une polo 9n3 de 2010 1.4 TDI 85cv L’éclairage du compteur (luminosité) commence à ce coupé pas endroits ( compte tour ,jauge diesel ...
Bonjour, J'ai une DS4 de 2013 1.6 HDi 84 kW. Le start stop ne fonctionne plus depuis quelques mois. En roulant le voyant start stop s'active seul, e...
Bonjour, Je vais voir une Ligier JS 50 sport de 2015 pour potentiellement l’acheter . Le kilométrage m’embête un peu car elle en a 91 000 km . J’aimer...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enl...
Bonjour, ma camionnette jumper a des a coup quand je roule diesel
Bonjour, Je viens d'avoir mon permis et je suis à la recherche d'une voiture d'occasion autour de 4000€. Je suis tombée sur l'annonce d'une Chevrole...
Bonjour, J'ai vu l'autre jour dans la rue la nouvelle Citroën C4 et j'ai littéralement craqué !!! Je voulais savoir si vous l'aviez déjà essayé ou...
Bonjour, je possède un Berlingo 1l8 année 1997 la jauge reste a zéro j'ais changé sonde sur le radiateur les ventilo ne démarre pas en direct oui je p...
Bonjour, Par erreur, j'ai confondu un additif pour carburant avec un additif pour huile moteur. J'ai donc versé un additif pour carburant (fabriqué ...
Bonjour, J'ai acheté il y à peu une Volkswagen polo 4 1.2, où j'ai d'ailleurs problème avec le lave glace. je me suis donc dit que c’était soit un p...
Bonjour j ai fait faire un diagnostic suite à un très fort coinement voir clicti il m ont dit que c était ma courroie accessoire et galet tendeur. Ils...
Bonjour, Sur Saxo 1.1 2000, le voyant de refroidissement s’allume par intermittence à froid comme à chaud. Pompe à eau et sonde de température remp...
Bonjour, Je rencontre un gros problème sur ma C3. Perte de liquide de refroidissement. Aucune fuite. le garagiste a testé.. Aucune fumée blanche.. Qua...
Bonsoir, quelqu'un a t il déjà remplacé la centrale clignotant sur sa VW POLO 4 Phase 2 TDI 1.4 68 CV (2008)? merci d'avance pour votre aide
Bonjour, j'ai 55 ans jusque la je n'avais pas besoin de voiture ,la situation a changé donc je me suis maintenant en train de passer mon permis de con...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.