Problème polo 6 DSG7
MaraMax777
Messages postés
16
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai rencontré un problème tout à l'heure avec ma Volkswagen Polo 6R GTI moteur 1.4l tsi avec une boîte DSG 7
Année de modèle 2011.
Je roulais un peu vite je l'avoue et d'un coup une vitesse à sauter et après je me suis rendu compte qu'il y avait une clé qui clignotait sur l'emplacement des vitesses et la vitesse numéro 3 ne passait plus.
J'ai donc couper le moteur et couper le contact j'ai remis le contact et le voyant de la clé ne s'affichait plus et la 3e vitesse refonctionnais.
Une explication ?
Année de modèle 2011.
Je roulais un peu vite je l'avoue et d'un coup une vitesse à sauter et après je me suis rendu compte qu'il y avait une clé qui clignotait sur l'emplacement des vitesses et la vitesse numéro 3 ne passait plus.
J'ai donc couper le moteur et couper le contact j'ai remis le contact et le voyant de la clé ne s'affichait plus et la 3e vitesse refonctionnais.
Une explication ?
A voir également:
- Polo 6 gti problème
- Problème boîte de vitesse polo 6 - Meilleures réponses
- Polo dsg7 problème - Meilleures réponses
- Euro 6 - Guide
- Problème boite dsg 6 accoup ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 5 1.2 75ch tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp golf 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes