Les discussions

Nour Mécanique, entretien et pannes

Bruits de moteur sur c3

Bonjour, J'ai une C3 (2012, moteur diesel) qui fonctionne très bien mais qui depuis quelques semaines fait un bruit de formule 1 que l'on entend à l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Ben6971
Mewc Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, voilà j'ai une Citroën c3 année 2003 sonsordive essence et après que le moteur s'est éteint en roulant elle ne démarre plus le démarreur tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Ben6971
Sara Mécanique, entretien et pannes

Boite rebotisee

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème avec ma c4 boite à vitesse rebotisee les vitesses ne passent plus en auto mais quand je veux rétrograder elles pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Ben6971
Marinehdj Mécanique, entretien et pannes

C4 ne démarre plus

Bonjour, je rencontre un problème avec ma voiture c’est une c4 coupe 1.6hdi diesel de 2006 elle ne veux plus démarre elle ne démarre que quand on la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Ben6971
Didi75 Avis sur les modèles

Audi mérite-t-il sa bonne réputation ?

Résolu

Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...

172 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
cybervan
flonico53 Mécanique, entretien et pannes

Controle technique

Bonjour, j ai  fait  chez  midas  une  pré visite  de  ct  ,  n  y  connais  rien  mais  mon  portefeuille  tremble,  c  est une  nissan  micra  de  ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_frmu
KORRILS Mécanique, entretien et pannes

Débitmètre rav4

Bonjour, à tous j'ai changé le débitmètre de mon RAV4 DIESEL 1) est il obligatoire de reprogrammer celui-ci ? 2) et si oui débrancher la batterie u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
snocky.
Haxele Avis sur les modèles

Avis autonomie réelle aiways u5

Bonjour, Après plusieurs essais de modèles électriques, je vais sauter le pas. Je suis très intéressé pas le Aiways U5. J'ai cependant des doutes su...

renard31
manu80200 Mécanique, entretien et pannes

Voiture embrayage cassé

Bonjour, j'ai achetez un c4 Picasso 1.6 110ch d'année fin 2011 elle avait 34 000kms a 36 000kms premier embrayage deuxième a 116 embrayage / troisi...

snocky.
jjgigi64 Mécanique, entretien et pannes

Planche de bord

Bonjour, je viens d'acquérir un Citröen Jumpy de 2010 et je me demande à quoi sert le vide côté passager situé sur la planche de bord. Cela ressemble ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
jjgigi64
Olympe Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur

Bonjour J’ai une dacia sandero diesel elle fait un bruit  à l’accélération pas un claquement mais un sifflement 

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Olympe
Elisa Mécanique, entretien et pannes

Roue abîmée

Bonjour, j'ai râpé ma roue avant droite contre un trottoir tout à l'heure et j'ai peur que ce soit dangereux... puis-je avoir un avis s'il vous plais?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
renard31
Carlacarla Radars et permis

Désignation amende feu rouge grille

Fermé

Bonjour  Je souhaiterai savoir si le flash situé boulevard de La Chapelle/rue Philippe de Girard permettant de repérer un feu rouge brûlé prend la ph...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
labricole47
lauretm Mécanique, entretien et pannes

Support moteur

Bonjour, J'ai eu pour projet de changer le support moteur supérieur droit parce que la pièce caoutchouc du  silent bloc était morte et au démontage m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
labricole47
Yamaha59 Mécanique, entretien et pannes

Mon compteur ne s’allume pas

Bonjour , mon compteur de ma clio 3 1,5 dci 70ch ne s’allume pas , les aiguille de barre d’essence , vitesse et rapport ne tourne pas , je ne m’y conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Mathieu
Nono Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Suite à mon changement de filtre a gasoil, j'ai reamorcer ma pompe mon filtre c'est rempli. J'ai redémarrer ma voiture à démarrer à tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
labricole47
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 35 948