Bonjours j'ai une 308 gt 2l 180ch
Bonjour, Après avoir fait changé une durite d'eau fait part le garage peugeot mon circuit de refroidissement et en permanence en pression l'eau refou...
Bonjour, Après avoir fait changé une durite d'eau fait part le garage peugeot mon circuit de refroidissement et en permanence en pression l'eau refou...
Bonjour, Merci de me guider pour localiser la sonde de pression huile moteur,voiture ford fiesta 1.25 essence année 2007.
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis ou encore mieux, si quelqu'un a une réponse à mon problème/mes doutes. Promis j'essaie de vous faire co...
Bonjour, j aimerai désactivé l anti démarrage de ma twigo1 année 1998 comment faire ????
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une RENAULT Clio III 5 Portes 1.5 dCi 86 cv de 2006 avec clim automatique. Actuellement, j'ai un problème avec...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis pour un soucis sur mon véhicule. Laguna 3 de 2010. La voiture a 160 000kms, la batterie a 2 ans plus ou moins Qu...
Bonjour, voilà mon problème depuis un certain temps ma voiture fait des sortes de "clic " parfois 3 fois d'affilée " clic clic clic " lorsque je m'arr...
Bonjour, J'ai une C3 (2012, moteur diesel) qui fonctionne très bien mais qui depuis quelques semaines fait un bruit de formule 1 que l'on entend à l'...
Bonjour, Depuis quelques semaines le tableau de bord de ma CITROËN C4I (1.6 HDi 16V 90cv) n'affiche plus rien, de temps en temps il va se mettre à cl...
Bonjour, voilà j'ai une Citroën c3 année 2003 sonsordive essence et après que le moteur s'est éteint en roulant elle ne démarre plus le démarreur tous...
Bonjour, voila ma c4 1.6 HDI de 2006 ne demarre plus, je roulais tranquillement entre 50 et 70 puis elle a commencé a perdre de la puissance petit ...
Bonjour, Bonjour, j’ai un problème avec ma c4 boite à vitesse rebotisee les vitesses ne passent plus en auto mais quand je veux rétrograder elles pas...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma voiture c’est une c4 coupe 1.6hdi diesel de 2006 elle ne veux plus démarre elle ne démarre que quand on la p...
Bonjour, Bonjour, J'ai une Citroën C5 2L essence de 2003 un jour à froid au démarrage une explosion s'est produite dans le bloc moteur le collecte...
Bonjour, J'ai été sur l'autoroute (1h) j'ai regardé mon niveau de liquide de refroidissement (à vue sans l'ouvrir car moteur chaud) il me restait q...
Hello, Éternel débat mais quelle est la meilleure marque premium selon vous ?
Bonjour, problème sur c 3 12/ 2017 70000 klm 66 pour cent pris en charge par Citroën alors Je le défaut bien de chez eux que faire
Bonjour, le 05/08/2022, le voyant défaut moteur s'est allumé et la voiture m'a demandé de rejoindre une concession Peugeot. Ce que j'ai fait on me dit...
Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...
Bonjour, j ai fait chez midas une pré visite de ct , n y connais rien mais mon portefeuille tremble, c est une nissan micra de ...
Bonjour, J’ai effectué le remplacement de ma batterie sur Laguna 3 phase 2 et depuis j’ai ce défaut qui apparaît et la voiture ne veut plus dém...
Bonjour, Jai une Laguna 1 phase 2 2,2dt 113 CV doré, récemment le radiateur m'a lâché, elle est vieille bichette, et je dois récupérer un radiateur d...
Bonjour, voilà je vous explique mon problème elle rouler très bien. Juste avant j'ai rouler environ 30min sans problème puis je rentre et me gare chez...
Bonjour, quel organe peut bien être en cause avec des résultats pareils à l'analyseur du centre? CO RALENTI 4.07 au lieu de ≤0.5% CO accéléré 5.53...
Bonjour à tous, J'ai un DUSTER 1.5 DCI de 2013 le voyant filtre à gazoil s allume régulièrement. La notice précise: présence d'eau dans le filtre...
Bonjour à ma voiture j’ai un gps intégrer pour le mettre à jour on peut le faire gratuitement via internet depuis le site de la marque de notre voitu...
Bonjour, Lors de la révision de ma clio 4 chez MIDAS, une fuite a été détectée au niveau du boitier thermostat. Ils m'ont facturé le boitier thermost...
Bonjour, J'ai un C8 2.0 HDI de 2007 qui fonctionne admirablement bien. 27300 kms au compteur sans problèmes. Dernièrement j'ai eu un allumage de tous...
Bonjour, à tous j'ai changé le débitmètre de mon RAV4 DIESEL 1) est il obligatoire de reprogrammer celui-ci ? 2) et si oui débrancher la batterie u...
Bonjour, Après plusieurs essais de modèles électriques, je vais sauter le pas. Je suis très intéressé pas le Aiways U5. J'ai cependant des doutes su...
Bonsoir, qui sait ce que c’est ?
Bonjour, j'ai achetez un c4 Picasso 1.6 110ch d'année fin 2011 elle avait 34 000kms a 36 000kms premier embrayage deuxième a 116 embrayage / troisi...
Bonjour, je viens d'acquérir un Citröen Jumpy de 2010 et je me demande à quoi sert le vide côté passager situé sur la planche de bord. Cela ressemble ...
Bonjour* L'année dernière,en février 2018 j'ai du faire réparer ma YARIS TOYOTA car suite à passage impossible en première. cela m'a couté 900 euro...
Bonjour J’ai une dacia sandero diesel elle fait un bruit à l’accélération pas un claquement mais un sifflement
Bonjour, j'ai râpé ma roue avant droite contre un trottoir tout à l'heure et j'ai peur que ce soit dangereux... puis-je avoir un avis s'il vous plais?...
Bonjour Je souhaiterai savoir si le flash situé boulevard de La Chapelle/rue Philippe de Girard permettant de repérer un feu rouge brûlé prend la ph...
Bonjour, J'ai eu pour projet de changer le support moteur supérieur droit parce que la pièce caoutchouc du silent bloc était morte et au démontage m...
Bonjour, Voilà quelques temps que je roule avec le scénic 1 phase 2 de 2001 (1,4 essence) de mes parents, après avoir fait de nombreux frais dessus, ...
Bonjour Je suis confronté à un soucis sur ma mondeo Le problème est que le voyant moteur ne disparait pas malgré l'intervention de mon garagiste q...
Bonjour , mon compteur de ma clio 3 1,5 dci 70ch ne s’allume pas , les aiguille de barre d’essence , vitesse et rapport ne tourne pas , je ne m’y conn...
Bonsoir, Ma petite Seat ibiza de 2008 commence à avoir un peu d'âge. J'ai changer deux ampoules et puis j'ai remarquer en les remontant que tout l'o...
Bonjour, J"ai remplaçé mes plaquette de freins arrières et les drums (tambours) et depuis ça fair un bruit, pouvez-vous m'aider? Corolla 2004
Bonjour, le bouchon de réservoir huile moteur tourne sans se retirer. J'ai essayé d'exercer une pression entre le réservoir et le bouchon sans succ...
Bonjour, Ma fille a acheté une Yaris de 2014, une 1,3 litres pour 99 chevaux. C'est une version dynamique de 23 000 kms environ. Vaut-il mieux me...
Bonjour, j'aimerai savoir quel liquide de frein je peux prendre pour ma Renault 19 storia? Je ne trouve aucune référence explicite donc si en plus vo...
Bonjour, Ma batterie de voiture était morte depuis ce week-end. (DS3 diesel) J'ai donc dû la démarrer en la poussant pour pouvoir aller la changer. ...
Bonjour, voilà j'ai une citroën c8 année 2007 , alors j'ai changer mon auto radio ça fais 3 jours , mais depuis 2 jours les portes latéral ne s'ouvre...
Bonjour, Suite à mon changement de filtre a gasoil, j'ai reamorcer ma pompe mon filtre c'est rempli. J'ai redémarrer ma voiture à démarrer à tourner ...
Bonjour, j ai une petite fuite de liquide de direction assistée sue mon c5 III DE 2010? comment puis je resoudre ce probleme svp? d autre part ma voi...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.