Les discussions

Monique1 Avis sur les modèles

Que pensez-vous du rav4 ?

Résolu

Intéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? le...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
leon
Toopy Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, J'ai le voyant moteur qui est allumé depuis plusieurs mois maintenant. Tous les test anti pollution sont bon et la voiture n'a aucun symptôm...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Toopy
Pierrot Radars et permis

Help ! caméras feux tricolores

Bonjour,  je suis jeune conducteur, est je me pose la question régulièrement sur les caméras de feux tricolores comme sur la photo ci-dessous. A quoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pierrot
nath Mécanique, entretien et pannes

Problème boite à vitesse

Bonjour, j ai une renault 21 nevada, et je voudrais qu on me montre comment on vérifie le niveau d huile de boite à vitesse  la troisième saute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
fred.ml
SlowZz_ Moto/scooter/trottinette

Derbi problème réglage carbu

Bonjour, j'ai une Derbi senda sm de 2009 et j'ai changé le pot, j'ai réussi à me procurer un pot conti CHR passage haut que j'ai installé cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Slowzz
Gouy59560 Mécanique, entretien et pannes

Ford fusion démarre pas

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une Ford fusion au garage j'ai roulé 30 minutes avec je me suis arrêté pour partir faire des courses plus moyen de la dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
labricole47
jojo772 Mécanique, entretien et pannes

Bruit grincement peugeot 307 cc

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma voiture , lorsque je roule à petite vitesse j'entends un grincement qui n'est pas constant et qui des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jojo772
lolo41 Mécanique, entretien et pannes

Huile moteur pour dépannage

Bonjour, Le niveau d'huile moteur de ma Dacia Stepway 1.5 Dci est très bas, pour me dépanner j'ai trouvé un bidon de 10w-40 "Elf evolution 700 ST" ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
lolo41
Roribertta Monospaces

Le lave glace ne fonctionne plus

Bonjour, le produit lave glace, ne sort pas, Qui pourrais me dire pourquoi et comment me dépanner. je vous remercie d’avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Icare95
YNS Mécanique, entretien et pannes

Bruit sifflement 206

Bonjour, Cela fait un petit moment environ 1 mois que la 206 fait un bruit bizarre je ne saurais le décrire. Le bruit ressemble à un sifflement ou à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ulysse5818
Thib Achat, vente et démarches

Acaht d'une voiture d'occasion

Bonjour, On me propose 4000€ pour une Yaris Essence de 2008 avec 7000 km boite 5 rapports mécanique en bon état de carosserie : la version est MJT117...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
renard31
Thierry Mécanique, entretien et pannes

Qu'est-ce qun pont diode ?

Bonjour, Jai changé  mon alternateur  sur ma.peugeot partner 1.9d  au debut elle recharger bien la batterie mais apres 1 trajet  au magasin le voyant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
labricole47
czendoo Mécanique, entretien et pannes

Usure pneumatiques

Bonjour j'ai une usure intérieur sur un pneu avant et le garagiste me dit que ce n'est pas le paralélisme.Vous en pensez quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Icare95
Aaureliaa Mécanique, entretien et pannes

Panne clio 3

Bonjour, je rencontre une panne « électronique » importante avec ma Clio 3 2008 qui l’empêche de démarrer après un changement courroie de distribut...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Aaureliaa
chtv1 Achat, vente et démarches

Achat de voiture

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans et je recherche une nouvelle voiture, j'ai un budget allant de 20000 € à 28000 €, j'ai plusieurs idées comme la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
chtv1
Papinou Radars et permis

Flash radar

Bonjour,Je roulais a 39 kmh, le radar fixe flash dans les deux sens,(limitation 50kmh) lorsque je suis passé, dans l'autre sens un e moto faisait du d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Icare95
1112 Mécanique, entretien et pannes

Bague en bronze trop petite

Bonjour, Je suis entrain de changer les bagues en bronze du train fixe de ma boîte de vitesse mais celles ci on un peu de jeu ( elles tournent dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Icare95
Floflo24 Mécanique, entretien et pannes

Voiture se coupe a l arrêt

Bonjour, je relance un peu le sujet ,ma.c4 se coupe en roulant,elle broutte un peu avant ou plutôt s ettouffe comme une panne de gazole(enfin je crois...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Icare95
Manueldias_7811 Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur se coupe en roulant

Bonjour, J ai un picasso xsara hdi 1.6 de 2006 Chaque fois que je fais de longs trajet 600/700 kms En roulant le moteur se coupe en roulant et se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Manueldias_7811
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 35 948