Cohérence prix/model, bonne affaire ou non?!
Bonjour, Ma voiture est morte et je suis dans l'urgence d'en changer mais je ne veux pas me précipiter aveuglément pour autant. J'ai trouvé cette voi...
Bonjour, Ma voiture est morte et je suis dans l'urgence d'en changer mais je ne veux pas me précipiter aveuglément pour autant. J'ai trouvé cette voi...
Bonjour, mon véhicule une c5 2l hdi de 2014 Bague du connecteur réservoir aditif fap est verte Sauf que par rapport à l'année et au code opr 13598...
Bonjour, J'ai fait une recharge clim, et mauvaise nouvelle...au bout de deux semaines, l'air sort chaud. Je n'ai pas le temps de retourner au garage ...
Bonjour, J'ai un claquement sur mon Ford Kuga année 2010 avant droit quant je monte une bordure. Pièces déjà changé : biellette barre stabilisatrice...
Bonjour, Après réparation d’une courroie de distribution sur une Renault Twingo, le véhicule fait un bruit de claquement moteur. j’ai donc tout démo...
Bonjour, il y a 3 semaines j'achète en concession une voiture c3 blue hdi 75cv de 06/2016 avec 107000km et à la fin de la 1er semaine déjà j'ai un ...
Bonjour, J'ai un problème de perte de puissance su mon Alfa Romeo Giulietta 2.0 JTDM et depuis à peu prés 3 mois je ne parvient pas à le résoudre. ...
Bonjour, Mon véhicule: Renault KANGOO - II 1.5 DCI 105 PRIVILEGE 2008 Ma marche arrière à dû mal à passer en soulevant la pièce sur le levier de vit...
Bonjour, ce matin mon homme a voulais débridé la trottinette malheureusement il na pas sus il met un E et plus moyen de demarrer il s allume mais px p...
Bonjour, J’ai déposé ma voiture chez un garagiste pour changer un injecteur défectueux et par la même occasion faire la révision. 3 jours après l’av...
Bonjour, ma c4 picasso, roule sans turbo et sans puissance. j'ai changer l'electrovane, le turbo, rien ni a fait. Merci a vous.
Bonjour, j'ai un bip sonore qui arrive quand je roule, cela me la fais 3 fois en 20 min. Pouvez vous m'aidez si vous savez d'où peux venir le problèm...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une 525d e39 de 2002 , 163 ch 6cylindres en ligne Je vais tout expliquer en details , le turbo charge a 1600 environ...
Bonjour, Je possède une petite C3 Citroën "exclusive" de 2007 , elle est en bon état et a 140 000 km en boite automatique (elle est en fait à ma f...
Bonsoir je suis un retraité et j'ai changé le contacteur sur la pedale sur la pedale de freins pour voir si les deux stop marche j'ai demandé à mon ép...
Bonjour, mes amis comme beaucoup j ai un problème de détection de ma carte Renault ,la carte n est plus reconnue , j ai changé les piles ras avez vo...
Bonjour, je me permet de poster ici car je voudrais changer moi même le pressostat de climatisation sur mon Alpha Roméo giulietta 1.4 tb 120 cv de 201...
Bonjour, berlingo clim qui par moment chaud
Bonjour, cela fait 3 fois que je dois faire réparer le système de ventilation sur cette voiture , la position 1, 2 et 3 ne marche plus seule la posi...
Bonjour, j’étais en ville en zone 50 et j’ai dépassé un camion poubelle qui allait s’arrêter, j’ai essayer de faire vite pour être sur de ne pas ...
Bonjour, je vais récuperer la voiture de mes parents: un scenic 3. il faut donc que je me debarasse d'un de mes 2 actuels vehicules. - soit une 2...
Bonjour, mon compresseur de 207 HDI 92 est HS. La ref Sanden est SD6C12. J'ai la possibilité d'en récupérer un avec une référence SD6V12. Savez-vo...
Bonjour, je viens de me tromper j'ai mis 2l d'essence dans ma voiture à la place de diesel. Y a t-il des risques suite à cela ?
Bonjour, Je possède une Nissan Qashqai de 2010. Depuis quelques jours la fermeture centralisée ne fonctionne plus, j'ai essayé de changer les pil...
Bonjour, Je viens d'acquérir fin mars auprès d'un particulier une C3 pluriel essence 1,4 75 ch de 2004 avec 90 000 kms au compteur. contrôle tech...
Bonjour, J'ai une petite question. Peut on se faire verbaliser plusieurs fois de suite pour stationnement non payé? J'ai eu 2 amendes le même jour à ...
Bonjour suite au contrôle technique et amortisseur avant droit défaillant j'ai pris rendez vous au garage pour le changement des amortisseurs avant. L...
Bonjour, Ma voiture me fait des à-coups quand j’accélère elle a eu beaucoup de réparations mais elle continue et elle fume noir c’est une Fiat Punto...
Peux t-on utiliser du white spirit pour nettoyer les vitres ?
Bonjour, Depuis quelques jours , j’ai un bruit ( clac clac clac clac clac ) qui se produit uniquement quand j’appuie sur l’accélérateur . Si je s...
Bonjour Le rétro éclairage du tableau de bord de ma Seat Ibiza III 2008 ne fonctionne plus. Le fusible N°27 qui semble correspondre n'est pas cassé...
Bonjour, ma voiture est tombé en panne sur l'autoroute en janvier 2022 au portugal. Celle ci a été enmener dans un garage. Le garagiste a diagnosi...
Bonjour, je procède une twingo 1 phase 3 et j'ai depuis hier un voyant moteur, avec énormément de mal à démarrer, j'ai ramener la voiture dans un gara...
Bonjour, simplement pour votre avis j ai recharger clim chez norauto picasso 1.8 essence correct compresseur ok declenchement pour le chef ok en m...
Bonjour, J’ai un problème avec mon quad chinois C’est un 125cc, je l’ai lavé au karsher, mais il ne démarrais plus alors j’ai changer tout les fil...
Bonjour Que pensez vous des voitures sans permis (microcar) ? Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai une Buick Verano 2014 je n'ai plus les composantes( détecteurs dans le pare brise arrière ) sur ma voiture . Quand je démarre ma voiture...
Bonjour, Je viens de refaire mon moteur, mais quand je démarre, il refoule de l'eau. Cela est dû à quoi ?en fait quand au niveau de la connexion d...
Bien le bonjour, Je me présente je suis un jeune permifier, qui vient tout juste d'acheter ma première voiture , a un jeune étudiant chinois qui souh...
Bonjour, J'ai des pneus avec une espèce de mousse à l'intérieur. Je les ai entreposés dehors cet hiver faute de mieux. Au changement de pneu au pri...
Bonjour, j'ai une ml 350 à froid le moteur tourne bien mais lorsque je ronfle le moteur tourne mal.
Aucun habitué de ce sous-marin n'a raté la tendance automobile à la hausse des ventes de SUV/CUV au détriment des familiales et des berlines. Les r...
Bonjour, Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avis. Je vous explique: il y a quelques semaine j'ai conduit la voiture d'une "amie" ( du moins c'es...
Bonjour, Quand je roule avec mon grand c4 picasso 2 exclusive 2015, j'entends un bruit bizarre, j'ai vérifié les roulements et ils sont en bonne é...
Bonjour Étant donnée que les voitures que nous connaissons depuis le début de l'automobile sont vouées à disparaitre, quel type de motorisation les...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Fiat Punto de 2002, moteur 1.9L JTD de 80ch. Je vous explique mon problème. La voiture a beaucoup ...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des suggestions de voitures à me faire pour 4000 euros. J'ai cherché sur internet et dans des garages et j'ai...
Bonjour tout le monde, je créer ce sujet pour faire part de mon problème sur ma golf 6 r acheté il y’a une semaine. je vous explique en détail ce...
Bonjour, Je possède une peugeot 206 XS 1litre 6 110 chevaux 16V et j'ai un problème d'embrayage. Au démarrage, la voiture ne démarre plus et je n'a...
Bonjour, j'ai un blocage de boîte de vitesse chaque matin depuis une semaine,plus une vitesse ne rentre. Après avoir bataillé un moment,les vitesses r...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.