Les discussions

Gmax24500 Mécanique, entretien et pannes

L'aide pour y voir plus claire

Bonjour, mon véhicule une c5 2l hdi de 2014  Bague du connecteur réservoir aditif fap est verte  Sauf que par rapport à l'année et au code opr 13598...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
snocky.
Caroline-123 Autoradio / Système embarqué, CB

Clim portable?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recharge clim, et mauvaise nouvelle...au bout de deux semaines, l'air sort chaud. Je n'ai pas le temps de retourner au garage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Icare95
Fg0603 Mécanique, entretien et pannes

Claquement ford kuga

Bonjour, J'ai un claquement sur mon Ford Kuga année 2010 avant droit quant je monte une bordure. Pièces déjà changé : biellette barre stabilisatrice...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Icare95
Sam59 Moto/scooter/trottinette

Trottinette urbanglide ride 100xs

Bonjour, ce matin mon homme a voulais débridé la trottinette malheureusement il na pas sus il met un E et plus moyen de demarrer il s allume mais px p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
guery
DoublefaceD7 Mécanique, entretien et pannes

Changement pressostat de clim

Bonjour, je me permet de poster ici car je voudrais changer moi même le pressostat de climatisation sur mon Alpha Roméo giulietta 1.4 tb 120 cv de 201...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
DoublefaceD7
loulou 14 Mécanique, entretien et pannes

Fiat grande punto

Résolu

Bonjour, cela fait 3 fois que je dois faire réparer le système de ventilation sur cette voiture , la position 1, 2 et 3 ne marche plus seule la posi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Ricou
drusdan Radars et permis

Pistolet radar

Bonjour, j’étais en ville en zone 50 et j’ai dépassé un camion poubelle qui allait s’arrêter, j’ai essayer de faire vite pour être sur de ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Icare95
KYE Mécanique, entretien et pannes

Risque

Bonjour, je viens de me tromper j'ai mis 2l d'essence dans ma voiture à la place de diesel. Y a t-il des risques suite à cela ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
KYE
ytreza77 Radars et permis

Plusieurs amendes pour stationnement non payé

Bonjour, J'ai une petite question. Peut on se faire verbaliser plusieurs fois de suite pour stationnement non payé? J'ai eu 2 amendes le même jour à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Agnosticus07
leon Mécanique, entretien et pannes

Clim sur picasso

Bonjour, simplement pour votre avis j ai recharger clim chez norauto picasso 1.8 essence correct compresseur ok declenchement pour le chef ok en m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Ulysse5818
Merlin. Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur refoule de l'eau

Bonjour, Je viens de refaire mon moteur, mais quand je démarre, il refoule de l'eau. Cela est dû à quoi ?en fait quand au niveau de la connexion d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Icare95
FeYno23 Achat, vente et démarches

Crainte à l'achat +menace.

Bien le bonjour, Je me présente je suis un jeune permifier, qui vient tout juste d'acheter ma première voiture , a un jeune étudiant chinois qui souh...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Ulysse5818
Matthieuduma59 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage de voiture

Résolu

Bonjour, Je possède une peugeot 206 XS 1litre 6 110 chevaux 16V et j'ai un problème d'embrayage. Au démarrage, la voiture ne démarre plus et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Matthieuduma59
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 35 948