Retroéclairage tableau de bord Seat Ibiza III 2008
Flaco
-
Flaco -
Flaco -
Bonjour
Le rétro éclairage du tableau de bord de ma Seat Ibiza III 2008 ne fonctionne plus. Le fusible N°27 qui semble correspondre n'est pas cassé. Le voyant moteur, huile, etc... s'allument puis s'éteignent normalement lorsque je démarre la voiture, comme ils le font à leur habitude.
De quoi le problème peut-il venir et comment le réparer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Le rétro éclairage du tableau de bord de ma Seat Ibiza III 2008 ne fonctionne plus. Le fusible N°27 qui semble correspondre n'est pas cassé. Le voyant moteur, huile, etc... s'allument puis s'éteignent normalement lorsque je démarre la voiture, comme ils le font à leur habitude.
De quoi le problème peut-il venir et comment le réparer ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Tableau de bord seat ibiza 6j
- Tableau de bord seat ibiza 6l - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord seat ibiza - Meilleures réponses
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais 53 seat ibiza - Le Café
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
3 réponses
Bonjour, vous avez certainement un bouton rhéostat qui permet de faire varier l'intensité du rétroéclairage, bougez le ..
Cela ne vient pas du niveau d'intensité de l'éclairage, j'avais testé avant de poster le message.
Comment puis je avoir accès aux ampoules de rétroéclairage du tableau de bord ?
Pour information, la voiture qui date de 2008 a 310 000 km à son actif.
Je viens de m'apercevoir en prenant la voiture de jour que l'heure s'est déréglée et que le compteur kilométrique que je remets à 0 à chaque plein s'était remis à 0 tout seul.
En espérant que ces deux indications puissent vous aiguiller un peu plus.
Comment puis je avoir accès aux ampoules de rétroéclairage du tableau de bord ?
Pour information, la voiture qui date de 2008 a 310 000 km à son actif.
Je viens de m'apercevoir en prenant la voiture de jour que l'heure s'est déréglée et que le compteur kilométrique que je remets à 0 à chaque plein s'était remis à 0 tout seul.
En espérant que ces deux indications puissent vous aiguiller un peu plus.