Clim sur picasso
leon
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, simplement pour votre avis j ai recharger clim chez norauto picasso 1.8 essence correct compresseur ok declenchement pour le chef ok en meme pas 5 minutes apres plus de froid un compresseur qui se declanche est il mort ? merci cordialement
A voir également:
- Détection fuite clim norauto
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Delit de fuite - Guide
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien