Mon quad ne démarre plus après lavage
maho
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon quad chinois
C’est un 125cc, je l’ai lavé au karsher, mais il ne démarrais plus alors j’ai changer tout les fils, cdi, j’ai meme racheter un piston, mais il ne démarre pas, il y a du jus jusqu’au moteur, l’essence y va aussi, mais il ne prend pas ces tours, j’ai besoin d’aide rapidement ! Merci à ceux qui sauront me répondre !
J’ai un problème avec mon quad chinois
C’est un 125cc, je l’ai lavé au karsher, mais il ne démarrais plus alors j’ai changer tout les fils, cdi, j’ai meme racheter un piston, mais il ne démarre pas, il y a du jus jusqu’au moteur, l’essence y va aussi, mais il ne prend pas ces tours, j’ai besoin d’aide rapidement ! Merci à ceux qui sauront me répondre !
A voir également:
- Laveurs de démarrage
- Mon kangoo ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad chinois qui ne démarre pas - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mercedes ne démarre plus après changement de batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes