Problème avec les angles morts
Michel
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une Buick Verano 2014 je n'ai plus les composantes( détecteurs dans le pare brise arrière ) sur ma voiture . Quand je démarre ma voiture j'ai une signal qui me dit entretien des angles mort. J'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer ce signale . Merci
A voir également:
- La caméra de recul couvre tous les angles morts en manoeuvre
- Caméra de recul - Guide
- Manoeuvre voiture - Guide
- Radar de recul ds3 - Forum autoradio et système embarqué
- Manoeuvre voiture parking - Guide
- Capteur radar de recul enfoncé - Forum Mécanique, entretien et pannes