Mon moteur refoule de l'eau
Merlin.
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de refaire mon moteur, mais quand je démarre, il refoule de l'eau. Cela est dû à quoi ?en fait quand au niveau de la connexion de la pompe à eau par rapport à la culasse, il y'a de l'air qui sort de la culasse et souffle dans la pompe à eau et cela me fait gonfler les durites !
Je viens de refaire mon moteur, mais quand je démarre, il refoule de l'eau. Cela est dû à quoi ?en fait quand au niveau de la connexion de la pompe à eau par rapport à la culasse, il y'a de l'air qui sort de la culasse et souffle dans la pompe à eau et cela me fait gonfler les durites !
A voir également:
- Pompe a eau 207 hdi
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Eau glaciol - Guide
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes