Les discussions

FabienM Mécanique, entretien et pannes

Carter d'huile golf 4

Bonjour, J'ai malheureusement fendu mon carter d'huile inférieur sur ma golf 4.. Ma question est: doit-on absolument mettre un carter d'origine...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
snocky.
Anthony45520 Mécanique, entretien et pannes

Durite radiateur bloquer

Bonjour, J’ai bien enlevé Le clips qui maintient cette durite mes elle ne se déboîte pas. Y’a t’il une astuce du genre faut tourner 1/4 de tour ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
snocky.
Ulysse5818 Compactes

Boîtes à gants c4 picasso

Bonjour, Comme la plupart de propriétaires de ce type de bagnole, j'ai un souci avec le dessus de ces boîtes à gants. Le soleil décolle le rev...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Ulysse5818
Anthony45520 Mécanique, entretien et pannes

Durite bloqué

Bonjour, Bonjour J’ai également le même problème une fois les clips enlevés la durite ne sort pas. Il y’a t’il une astuce ???

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Anthony45520
zil Avis sur les modèles

Renault mégane: une bonne occasion?

bonjour je me propose d'acquérir à un particulier une renault mégane de 2017 45000 km finition "limited" de 1ere main pour moins de 10 000 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Zil
Magnum Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile

Bonjour, j'ai une Citroën C4 1.4 essence 2005 qui me consomme énormément d'huile. Pas de fuite moteur ni de fumée au niveau d'échappement (3 litre d'h...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Icare95
jules_1387 Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation toyota yaris

Bonjour,j'ai une toyota yaris diesiel de 2010, je fais que 550 km avec un plein cela me parait peu savez vous d'ou cela peu venir? voici une photo de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
renard31
NICOLE Mécanique, entretien et pannes

Saxo bic

Bonjour, lorsque je mets le contact en route le ventilateur se met en route sur ma saxo ,ou se trouve le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
gt.55
jaquy Achat, vente et démarches

Vente sa voiture

bonjour voila je vend ma voiture et je trouve pas ou aller pour recupere le code au niveau de la préfecture pour donner au niveau proproetaire merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jaquy
Rina Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 1.6 110

Bonjour, un soucis avec c4 picasso 1.6 année 2007 ,impossible de démarrer elle me met frein parking defaillant, voyant antipollution, je débranche ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Omer70
Opaline Mécanique, entretien et pannes

Remplacement cardan

Bonjour, Je dois faire remplacer le cardan avant gauche de ma Ford Fiesta. Le garage me préconise dans le devis de réparation un contrôle de la gé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
snocky.
sigou Mécanique, entretien et pannes

Panne batterie ?

Bonjour, Voiture Peugeot 308 sw break diesel de 2007. Il y a quelques temps, le voiture est en panne de batterie et impossible de la démarrer. M...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
labricole47
Chris Mécanique, entretien et pannes

Modus 1.5 dci 65 cv

Bonjour, Mon soucis est que j'avais un témoin de contrôle antipollution, je l'emmène au garage, il passe la valise , vanne egr bloquée donc changem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Chris
paulo955 SUV, 4x4 et crossovers

Achat occasion audi q3 35 tfsi

Bonjour à tous. Je voudrais acquérir un Audi Q3 35 TFSI en occasion récente. Je possédai un Bmw X1 1,8 Diesel qui a été vendu. Je vais me mett...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
snocky.
Rodriguez46 Mécanique, entretien et pannes

Scenic 130 dci 2015

Bonjour, Problème panne Scenic 1,6 dci 130 Message 1 erreur panne régulateur à contrôler Message 2 erreur panne injecteur à contrôler Message 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
snocky.
Nico21600 Mécanique, entretien et pannes

Seat ateca qui vibre en roulant

Bonjour à tous ,  je viens d’acquérir un Seat Ateca 2.0 tdi 150 4 drive de 2017 avec 67000 km au compteur . mais depuis que je l’ai acheté , il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Nico21600
Dylan Mécanique, entretien et pannes

Centralisation golf 5

Bonjour, J ai un problème avec ma golf 5 3 porte quand je ferme la voiture aucune des porte se ferme ni s’ouvre la télécommande a été changer chez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Zkrap
Charlie Mécanique, entretien et pannes

Trou acelleration

Bonjour à tous, mon audi a3 1.8lt quattro de 2000 fait des siennes à l'accélération ! Je suis obligé de lâcher la pédale puis remettre les gaz pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Charlie
Anissa Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 ( 1999/2000 )

Bonjour, Mon collègue me donne son ancienne voiture. Le souci étant que tout les voyant s’allument et restent en permanence allumés même moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Icare95
Fek Démarches administratives

Double clé voiture

Bonjour, j'ai une clé pour ma Toyota yaris de 2003 et souhaite faire un double. A qui dois m'adresser et combien ça coûterait? Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
snocky.
Audia4b7143 Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 accélération lente

Bonsoir, J’ai acheté une Audi A4 b7 143ch 2007 en Allemagne il y a environ 1 mois mais je me suis rendu compte après l’avoir acheté qu’avec la 1èr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Audia4b7143
Jessy Moto/scooter/trottinette

Scooter tnt roma 4 temps

Bonjour, J'aurai une petit question je possède d'un scooter tnt roma 4 temps je les passe au karcher il a redémarrer après il sait couoe et depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Jessy
Mag Mécanique, entretien et pannes

Odeur échappement

Bonjour, J ai.une c3 on a un souci qu on arrive pas a résoudre elle a une odeur échappement dans l abitacle des.qu elle et chaude.on a changer.le po...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
gt.55
Milaris Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, Après une visite technique Sur ma rav4 2005 Il est ressorti que mon système d'échappement était obstrué. Et qu'il fallait nettoyer.j'ai don...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
milaris
aulnerouge Mécanique, entretien et pannes

Panne alternateur réversible

Bonjour, Ma citroen C3 affiche un défaut moteur en raison du dysfonctionnement de l'alternateur démarreur après 7 ans et 100 000 km d'utilisation. C...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
snocky.
pikornos Achat, vente et démarches

Système immatriculation

Résolu

Bonjour, J'achète un véhicule immatriculé avec l'ancien système, dans mon département, puis-je conserver l'immatriculation ou dois-je passer obliga...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
pikornos
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 35 948