Casse moteur après contrôle technique
Bonjour, Après avoir rouler moins de 40km après le contrôle technique un injecteur a lâcher et cassé le moteur. Est-ce une coïncidence que cela arri...
Bonjour, Après avoir rouler moins de 40km après le contrôle technique un injecteur a lâcher et cassé le moteur. Est-ce une coïncidence que cela arri...
Bonjour, J'ai malheureusement fendu mon carter d'huile inférieur sur ma golf 4.. Ma question est: doit-on absolument mettre un carter d'origine...
Bonjour, J’ai bien enlevé Le clips qui maintient cette durite mes elle ne se déboîte pas. Y’a t’il une astuce du genre faut tourner 1/4 de tour ou ...
Bonjour, Comme la plupart de propriétaires de ce type de bagnole, j'ai un souci avec le dessus de ces boîtes à gants. Le soleil décolle le rev...
Bonjour, Ma polo 6R 2011 1.2tdi ne démarre plus! Le contact S’allume mais démarreur ne tourne pas. J’ai vérifié le fusible et les câblages mais rie...
Bonjour, bjr est ce que le catalyseur peu être le motif de non démarrage a chaud
Bonjour, Bonjour J’ai également le même problème une fois les clips enlevés la durite ne sort pas. Il y’a t’il une astuce ???
Bonjour comme vous m'avez pas mal aidé je me permets de oser une nouvelle question, mon véhicule, HDI 90 de 2008 avec 230 000 kms ne passe toujours...
bonjour je me propose d'acquérir à un particulier une renault mégane de 2017 45000 km finition "limited" de 1ere main pour moins de 10 000 euros. ...
Bonjour, Je vends mon véhicule la semaine prochaine, à un ami. Nous voudrions faire les papiers et les démarches ensemble sur le site de l'ANTS chez...
Bonjour, j'ai une Citroën C4 1.4 essence 2005 qui me consomme énormément d'huile. Pas de fuite moteur ni de fumée au niveau d'échappement (3 litre d'h...
Bonjour, Je souhaiterais savoir. J ai achete un cayenne s 16000 e en fevrier 2020. Au debut erreur sur la date de premiere mise en circulation. Au...
Bonjour,j'ai une toyota yaris diesiel de 2010, je fais que 550 km avec un plein cela me parait peu savez vous d'ou cela peu venir? voici une photo de...
Bonjour, J’ai un Opel vivaro qui ne dépasser pas les 3000 tours Un mécano a changer le débit mètre ainsi Que la vanne EGR Ce qui lui a donner un...
Bonjour , j ai récemment changer le moteur d essuies glace de ma Renault Clio 3 . Mais seul problème le point d arrêt se situe maintenant au milieu du...
Bonjour, lorsque je mets le contact en route le ventilateur se met en route sur ma saxo ,ou se trouve le probleme merci
bonjour voila je vend ma voiture et je trouve pas ou aller pour recupere le code au niveau de la préfecture pour donner au niveau proproetaire merci
Bonjour, un soucis avec c4 picasso 1.6 année 2007 ,impossible de démarrer elle me met frein parking defaillant, voyant antipollution, je débranche ma ...
Bonjour, Je dois faire remplacer le cardan avant gauche de ma Ford Fiesta. Le garage me préconise dans le devis de réparation un contrôle de la gé...
Bonjour, je viens poster une question pour un ami car j'ai eu pas mal d'infos grâce à votre forum (panne également avec un HDI et panne assez proche d...
Bonjour, Voiture Peugeot 308 sw break diesel de 2007. Il y a quelques temps, le voiture est en panne de batterie et impossible de la démarrer. M...
Bonjour, j'ai une 207 j'ai eu un soucis de direction assistée en 2018 donc j'ai payé les réparations , ne sachant pas qu'il y avais une prise en charg...
Bonjour, Mon soucis est que j'avais un témoin de contrôle antipollution, je l'emmène au garage, il passe la valise , vanne egr bloquée donc changem...
Bonjour à tous. Je voudrais acquérir un Audi Q3 35 TFSI en occasion récente. Je possédai un Bmw X1 1,8 Diesel qui a été vendu. Je vais me mett...
Bonjour, Problème panne Scenic 1,6 dci 130 Message 1 erreur panne régulateur à contrôler Message 2 erreur panne injecteur à contrôler Message 3 e...
Bonjour, es ce que en débranchant ma batterie je peux remettre les réglages injection etc... par default d'origine sur c5 1.8l 125 cv de 2009 car les...
Bonjour, Depuis ce matin ma citroen c4 ne demarre plus , le tableau de bord sallume , aucun contact , sa me marque systeme air bag , ceunture defail...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma seat ibiza, voyant airbag, klaxon et commande au volant ne fonctionne plus, après passage a au diag j'ai cette err...
Bonjour, Ma c3 2020 ne lit plus les sms sur android auto
Bonjour à tous , je viens d’acquérir un Seat Ateca 2.0 tdi 150 4 drive de 2017 avec 67000 km au compteur . mais depuis que je l’ai acheté , il y a ...
Bonjour, J ai un problème avec ma golf 5 3 porte quand je ferme la voiture aucune des porte se ferme ni s’ouvre la télécommande a été changer chez v...
Bonjour, Est ce que la mention d3 (désignation commercial) est obligatoire sur carte grise, j'ai une twingo et dans d3 sur CG? il mette "non défini"....
Bonjour, j'ai perdu les clés de ma voiture Citroën berlingot bivouac de 2003 je voulais savoir si il y a un anti demarrage pour prendre une clef san...
Bonjour, Après avoir fait une vidange moteur avec le remplacement du filtre à huile,j'ai remis de l'huile bien entendu et j'ai roulé une dizaine de ...
Bonjour* Quel espacement pour : Vidanges moteur Vidange boîte Courroie de distribution Filtres (huile, pollen, etc...) Merci d'avance à sn...
Bonjour à tous, mon audi a3 1.8lt quattro de 2000 fait des siennes à l'accélération ! Je suis obligé de lâcher la pédale puis remettre les gaz pour qu...
Bonjour, hier je suis sorti de faire mes courses et quand j'ai voulue demarer mon scenic 2 150cv tous salume au tableau de bord mais rien ne se pass...
Bonjour, Le 12/06 j'ai constaté que mes détecteurs( anti collision) avant et arrière ne fonctionnent plus ! Aujourd'hui la voiture affiche le sys...
Bonjour, Mon collègue me donne son ancienne voiture. Le souci étant que tout les voyant s’allument et restent en permanence allumés même moteur ...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma bmw serie 1 116d 2016 75km qui me préoccupe La 2ème vitesse accroche et à du mal à passer de temps en temps toute...
Bonjour, j'ai une clé pour ma Toyota yaris de 2003 et souhaite faire un double. A qui dois m'adresser et combien ça coûterait? Merci pour les réponses
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la bouteille desydratant sur ford fiesta v Merci d'avance
Bonjour, le moteur de ma c3 par moment se coupe. Ca peut le faire 5 fois dans la journée, comme ça peut le faire au bout de 3 mois et peut importe la ...
Bonjour, J'ai changé ma batterie il y a 4 mois car du jour au lendemain la voiture ne démarrait plus. Aujourd'hui, après 40 min de voiture...
Bonsoir, J’ai acheté une Audi A4 b7 143ch 2007 en Allemagne il y a environ 1 mois mais je me suis rendu compte après l’avoir acheté qu’avec la 1èr...
Bonjour, J'aurai une petit question je possède d'un scooter tnt roma 4 temps je les passe au karcher il a redémarrer après il sait couoe et depuis p...
Bonjour, J ai.une c3 on a un souci qu on arrive pas a résoudre elle a une odeur échappement dans l abitacle des.qu elle et chaude.on a changer.le po...
Bonjour, Après une visite technique Sur ma rav4 2005 Il est ressorti que mon système d'échappement était obstrué. Et qu'il fallait nettoyer.j'ai don...
Bonjour, Ma citroen C3 affiche un défaut moteur en raison du dysfonctionnement de l'alternateur démarreur après 7 ans et 100 000 km d'utilisation. C...
Bonjour, J'achète un véhicule immatriculé avec l'ancien système, dans mon département, puis-je conserver l'immatriculation ou dois-je passer obliga...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.