Changer une roue et démonter
Bonjour, Je voudrais démonter la roue avant gauche de ma tondeuse auto portée comment ont fait
Bonjour, Je voudrais démonter la roue avant gauche de ma tondeuse auto portée comment ont fait
Bonjour à tous , je suis nouvelle et je n'y connais strictement rien en voiture : ALORS voilà que je vous expliques : je suis jeune conductrice pe...
Bonjour, Pour obtenir la prise en charge de la réparation faut-il avoir effectué les entretiens chez Peugeot. Bref, quelles sont les conditions pou...
Bonjour, j'ai une C2 1.4 diesel. Mon problème avec ma voiture est que j'ai le voyant moteur orange allumé et lorsque je met la première, la seconde el...
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture elle a du mal à démarrer le matin je passe pratiquement 30 minutes avant qu'elle démarre sa peut venir de ...
Bonjour, J'ai une Renault Captur automatique essence. Elle a 6 ans. La marche arrière ne s'enclenche plus. Il y a 10 mois on m'a changé l'UCH, car "...
Bonsoir J'ai une amie qui a utilisé une éponge côté vert ( abrasif ) pour nettoyer son véhicule . Résultat la carrosserie est rayé mais je ne sa...
Bonjour, Ma voiture est revenu le moteur fumant ayant des notions vague de mécanique j'essaie de voir d'où cela peut venir mais très rapidement j...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur ma Citroën c1 1.4 hdi de 2007 4 cylindre 270 000 km. J'ai changer le moteur qui lui a 60 000 et j'ai ...
Bonjour à tous, Veuillez m’excuser pour le long message … Mon souci est le suivant : Il y a environ une semaine de cela j’ai démarré à froid...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le type de carrosserie sur un Renault Koleos. Il est noté sur la carte grise "Break" (J3). La mention SUV n'exi...
Bonjour, mon problème concerne le branchement de la prise( 7 broches) pour la remorque de mon grand senic3, j'ai un attelage depuis 6 ans sur ce véhi...
Bonjour, J ai un problème sur un porsche cayenne boite auto..quand je pousse la 1ere a fond quand j arrive à 40km/h la voiture se bloque. La voiture...
Bonjour, j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ...
Bonsoir, Je possède une Volkswagen Passat, j'ai remarqué que la marche arrière ainsi que la première vitesse bloquent PARFOIS, je suis donc partie c...
Bonjour à tous et merci de me lire J’ai besoin de vos conseils et lumière En résumé : Citroën Picasso 2000 1.6 hdi Le 22 juin arrivée chez moi v...
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi j'ai un problème dans ma voiture Toyota Verso 2009 le allume-cigare ça marche pas je sais pas à quelle fusible ...
Bonjour, Je manque de puissance je vais pas plus de 80 km je comprends pas
Bonjour, Une voiture était en panne sur la route donc j’ai du passer sur le terre plein central et quand je suis passée j’ai entendu frotté Du cou...
Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer la vidange du liquide de refroidissement sur ma Ford ecosport. J'accède facilement à la duri...
Bonjour, Je possède un evinrude 110 et le moteur ne démarre pas des qu il est dans l eau alors que au garrage il tourne bien.... Pourquoi??? Merci
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, je vous explique mon cas : Je suis sur le point d'acheter une voiture, une Alfa Roméo 147 1,9...
Bonjour, Je possède un camion Renaut master de 1991 c un camion magasin on m’a voler le compteur et couper les fils du neiman j ai 2 fil rouge et un...
Bonjour, J ai fait révision et contrôle technique. Il m à été signalé problème de freins arrière et de roues. J ai donc fait le nécessaires au gar...
Bonjour ayant acquis une toyota CH-R d'occasion je n'ai pas de carnet d'entretien et selon le vendeur c'est normal " il n'y en a plus " pour les ...
Bonjour, Après plusieurs mois d'immobilisation de ma seat ibiza i-tech ma batterie est complètement déchargée ! Je la recharge avec un chargeur et e...
Bonjour, J'ai eu un accident hier avec ma voiture, une Renault Megane IV datant de 2018 env. 35000 kms. Les 2 airbags avant se sont déclenchés + un c...
Bonjour, Sur Ford Mondeo, le réservoir du liquide de refroidissement se vide au 3/4, impossible de trouver la fuite. Comme il reste un fond de liquid...
Bonjour, suite à une perte de contrôle j’ai heurter un trottoir et ma roue arrière gauche est comme cela \ , j’ai démonter et mon tambour est déformer...
Bonjour, Ma clé est déconnecter de ma twingo 1 j'ai le code clé wswuyjw
Bonjour, Est ce normal que ma trottinette électrique eroad streety tourne plus à gauche que à droite?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un beau 3008 eat 130ch 1.2l. Je suis infirmière libérale et le plus important pour moi était le confort et ...
Bonjour, j'ai une golf 3 1l8i qui ne démarre pas, le demareur tourne mais le moteur ne se lance pas, j'ai changer bobine, tete delco bougies. Quan...
Bonjour, Je cherche bocal cerine c5
Bonjour, Je rencontre un problème sur une Mégane 3 (2009) tous juste récupérée. Elle a 35000km, et est restée longtemps stationnée (garage fermé...
Bonjour, j'ai voulu acheter une dacia lodgy premier prix au concessionnaire de saint brice sous foret 95539 tous etait pret pour l'achat j'ai verse un...
Bonjour à tous, Étant nouveau je me présente. Arnaud je possède un camping car Pilote avec un porteur Citroën Jumper 2.8 hdi de 2006. Je viens d...
Bonjour, J’ai acheté un SUV 3008 me 18/01/2021. Je voulais le modèle 2021. Une semaine après j’ai récuperé mon véhicule. Sauf que je me rend compte...
Bonsoir J'ai une voiture utilitaire et je dois tout les 2 ans faire le CT complet et en décalé d'une année je dois faire le contrôle pollution. J...
Bonjour, qui peut me dire ou je peut acheter un siege conducteur pour microcar higland x mgo 3 , j,arrive pas a trouver , le miens est casser , merc...
Bonjour, Avec quel modèle de véhicule l'alternateur est est il compatible svp je vous remercie d'avance cordialement
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander des avis concernant ma Peugeot 308 sw. Depuis quelques temps ma voiture fait un drôle de bruit, c...
Bonjour. Ayant fais installer un attelage de remorque sur ma Ford focus de 2017, j'ai toutes les commandes des fenêtres et des rétroviseurs côté condu...
Bonjour, jai un Mitsubishi spacestar 1.9l jai perdu la cles donc jai changer le kit anti demarage calculateur capteur de la puce la puce ect.. mai ...
Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider ???? J'ai une Citroën C3 1.6 essence de 2009 , j'ai un problème de ventilation , elle fonctionne que ...
Bonjour, Voilà mon problème : ce matin pour aller à mon stage qui commence très tôt (ce qui me stresse énormément sur la route) j'ai grillé un feu ...
Bonjour, j'ai 57 ans et je voudrais savoir si je dois repasser le code et prendre des heures de conduite pour conduire une 250 . J'avoue n'avoir jamai...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma KIA sportage 2009. Elle refuse de démarre alors que je viens a peine de couper le contact. Quant je me la clé ...
Bonjour, J'ai une Peugeot 307 de 2004, 1.6 boîte automatique, depuis quelques temps quand j'appuie et je relâche ma pédale d'accélérateur j'entends...
Bonjour, Je possède une DS3, de 2012 qui a 98000 kms. A 8h00, je roule avec la clim comme d'hab.! Et à 12h00, je repars et plus de clim. Passage chez ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.