Problème neiman
Karim
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un camion Renaut master de 1991 c un camion magasin on m’a voler le compteur et couper les fils du neiman j ai 2 fil rouge et un fil gris quand je connecte le ts le camion démarre mais ne s éteint pas
Je possède un camion Renaut master de 1991 c un camion magasin on m’a voler le compteur et couper les fils du neiman j ai 2 fil rouge et un fil gris quand je connecte le ts le camion démarre mais ne s éteint pas