Svpaidezmoi
Hitomi12
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mon opel vectra 2.2l gts en diesel
Ma voiture ne demarre plus il n'y a plus aucun voyant quand je met le contact plus aucune réaction de la part de la voiture
Batterie, démarreur, fusibles, toute est bon même le neiman à été changé et pourtant rien n'y fait, je désespére
Si quelqu'un à la solution ou une idée sa serait la bienvenue
Voilà j'ai un soucis avec mon opel vectra 2.2l gts en diesel
Ma voiture ne demarre plus il n'y a plus aucun voyant quand je met le contact plus aucune réaction de la part de la voiture
Batterie, démarreur, fusibles, toute est bon même le neiman à été changé et pourtant rien n'y fait, je désespére
Si quelqu'un à la solution ou une idée sa serait la bienvenue
3 réponses
Svpaidezmoi
Oui mais et toujours rien la il y a eu le bloque ou il y a le volant (carte électronique) qui a été changé et toujours aucune réaction