Avis contrôle technique
Taemahh
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, je vous explique mon cas :
Je suis sur le point d'acheter une voiture, une Alfa Roméo 147 1,9 JTD 120ch. J'ai essayé la voiture pas de problème, seulement, le contrôle technique n'est pas fait, le vendeur le passe aujourd'hui, malheureusement elle ne passe pas (voir photo), le vendeur me propose de me vendre la voiture sans faire la contre-visite, en baissant bien évidement le prix de la voiture. Je vais passer voir mon garagiste demain avec la photo du procès-verbal, mais je viens vous demander des avis, si certaines défaillances sont très importantes ou non.

Je suis sur le point d'acheter une voiture, une Alfa Roméo 147 1,9 JTD 120ch. J'ai essayé la voiture pas de problème, seulement, le contrôle technique n'est pas fait, le vendeur le passe aujourd'hui, malheureusement elle ne passe pas (voir photo), le vendeur me propose de me vendre la voiture sans faire la contre-visite, en baissant bien évidement le prix de la voiture. Je vais passer voir mon garagiste demain avec la photo du procès-verbal, mais je viens vous demander des avis, si certaines défaillances sont très importantes ou non.

A voir également:
- Controle technique alfa romeo
- Avis contrôlés - Meilleures réponses
- Forum controle technique - Meilleures réponses
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Injecteur controle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capuchon anti-poussière transmission contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Technique créneau - Guide
2 réponses
Bjr, vous avez également oublié de fournir la loupe avec le CT !!
Il vous la vend pour 1€ ou il vous donne de l argent avec ?? vous trouvez qu il n y a pas assez de voiture d occasion pour acheter celle la ??
Il vous la vend pour 1€ ou il vous donne de l argent avec ?? vous trouvez qu il n y a pas assez de voiture d occasion pour acheter celle la ??

Et le problème de câble endommagé, c’est récurent ? Ça ne paraît pas grave ?