Contrôle technique ?
stf_frmu
Messages postés
38685
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai une voiture utilitaire et je dois tout les 2 ans faire le CT complet et en décalé d'une année je dois faire le contrôle pollution.
Je viens de faire le contrôle pollution aujourd'hui qui a été validé.
J'ai donc un nouveau papillon sur le pare prise et la feuille du contrôle.
Le papillon de l'année dernière est a la poubelle puis je en faire autant avec le papier du CT ou dois je le garder jusqu'a mon prochain CT même si j'ai celui de la pollution ?
Merci pour les reponses
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
J'ai une voiture utilitaire et je dois tout les 2 ans faire le CT complet et en décalé d'une année je dois faire le contrôle pollution.
Je viens de faire le contrôle pollution aujourd'hui qui a été validé.
J'ai donc un nouveau papillon sur le pare prise et la feuille du contrôle.
Le papillon de l'année dernière est a la poubelle puis je en faire autant avec le papier du CT ou dois je le garder jusqu'a mon prochain CT même si j'ai celui de la pollution ?
Merci pour les reponses
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Contrôle technique ?
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Injecteur controle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capuchon anti-poussière transmission contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Technique créneau - Guide
