Qu'elle voiture acheter ?
Bonjours tout le monde je suis a la recherche d'une voiture nerveuse et aujourd'hui je me suis renseigné sur deux véhicule qui sont très diffèrents ma...
Bonjours tout le monde je suis a la recherche d'une voiture nerveuse et aujourd'hui je me suis renseigné sur deux véhicule qui sont très diffèrents ma...
Bonjour, bonsoir ! Je suis embarrassé par un soucis que je vais vous exposer. En effet j'ai investi récemment un Kangoo dans le but de faire les...
Bonjour, J’ai une Citroën C4 de 2005 et voici mon problème quand je fais ouverture ou fermeture des portes avec ma clé télécommandée je suis obligé ...
Bonjour Depuis hier ma voiture broute énormément lors de l'accélération, la conduite en devient quasiment impossible. Ceci est arrivé dun seul ...
Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?
Bonjour, Après avoir eu une panne dans le moteur de l'essuie glace de ma golf 6 1.4 essence, j'ai essayé un moteur neuf (juste pour tester si c'est ...
Bonsoir, Nous avons un Renault espace V de 2015 qui a 105000km et nous rencontrons un soucis depuis un an maintenant. Nous avons fait la vidange de ...
Bonjour, j'ai débranché ma batterie pour changer les bougies de préchauffage, lorsque j'ai voulu démarrer , le message suivant est apparu, (anomali...
Bonjour a tous, j'ai un soucis sur ma fusion de fin 2002, j'ai EAC FAIL qui clignote et me reduit ma vitesse. Suite a passage sur valise j'ai change m...
Bonjour, Après quelque mois j'ai débâché ma Peugeot 405 sr Break sauf après un petit coup de nettoyage j'ai enlever le bouchon d'huile et y avait de ...
Bonjour la commu, Je suis étudiant (5 ans de permis) et je compte m'acheter une voiture pour un usage professionnel (navette quotidienne de 140 km...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle Dacia Sandero Stepway, super voiture vraiment Mais un mois après achat j'ai eu une alerte sonore dans le véhicule ...
Bonjour, j ais une C5 2007 hyperactive, un message s affiche: suspention défaillante, j ais changé les sphères arrière il y a 6 mois environs, la, ell...
Bonjour. Peux t on monter des 245 45 18 à l'arrière et des 245 40 18 à l'avant sur une GS450h. Merci pour vos conseils
bonjour je viens d acquérir un C15 essence de 1996 qui ne démarre pas ( au star pilote il tousse mais ne démarre pas) comme la voiture n as pas rouler...
Bonjour, je viens d acheter une petite c1 et depuis que je l est par 2 fois elle c est arreter comme si je cale
Bonjour J'ai un ford s-max de 2012 aujourd'hui elle a 165000km et je n'ai pas encore fait la courroie de distribution (il faut la changer à 160000km)...
Bonjour, J’ai fait un mauvais code de démarrage sur le berlingot il ne démarre pas que faire il fait bip bip
Bonjour, Je viens d'acheter C3 14 HDi 82000 km. Mon problème est le bruit au démarrage accélération et décélération et les autres vitesses aussi pa...
Bonjour, J'ai une Citroën C3 Picasso de 2016. Alors que je roule depuis presque 6h00 avec une pose de 3/4 heure, les voyants service et moteur sont...
Bonjour Suite à un décès, j'hérite d'une vieille R5 (année 93) qui est resté à l'abri dans le garage d'une maison de ville pendant au moins 15 ans sa...
Bonjour, Je possède une Opel Astra twinport 1,6l essence de 2006 , comme je dit dans le titre le ralenti est instable a froid et une fois le moteur ...
Bonjour, Suite à une chute dans un fossé dans lesquelles j’ai réussi à m’extirper avec un coup de volant j’ai remarqué que le pneu de ma roue avant ...
Bonjour, ma c4 1.6 HDI 90 , anneé 2011 ne demmare pas j'ai consulte un electricien auto la repose est ; le bsm .
Bonjour à tous J'ai une C5 1.6 essence 9 ch 2012 172000 km Par moment un message est affiché defaut moteur faites réparer votre vehicule Comment je...
Bonjour, We oblige je vois mon garagiste lundi .je suis a l arret 1ere vitesse engagee et bloquee... en attendant, auriez vous 1 extrait de la doc n...
Bonjour, Je suis en train de passer mon permis A1 donc moto 125cc. Donc je dois acheter quelque truc (équipement) pour plus tard et je dois donc a...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Xsara 1.8 de 2000 en très bon état pour son âge mais j'hésite encore car la pédale d'accélérateur est te...
Bonjour Il y a 3 semaines, après avoir fait plusieurs courses à plusieurs endroits, mon Opel Mériva (Cosmo 17 DTI de 9/2003) n'a pas voulu redémarr...
Bonjour, Ce matin m'a voiture ne démarre plus. J'ai pleins de choses à vérifier mais je ne sais pas par quoi commencer. Je vous décris tout ca : ...
Bonjour, depuis quelques jours ma voiture, une Hyundai I30 de 2011 fait des caprices et s'arrete alors que je roule... Belle frayeur sur l'autoroute.....
Bonjour, je vous écris car suite a un joint de culasse,rectification de la culasse changement de kit distribution ma voiture monte encore en températu...
Bonjour, Suite à une consommation excessive d huile moteur ( 1l en 48h) Jai vérifier le turbo et non Jai vérifier la segmentation et Apperament c ...
Bonjour ! Voilà j'ai une ford fiesta de 2011, 82cv 1.2 de 55 000km. Quand je démarre à froid, le moteur broute pendant 1 km puis après aucun pro...
Bonjour Renault Captur II Hybrid livré le 6 novembre , au garage depuis le 18 novembre pour un problème d'injecteur qui au bout de 3 semaines se tr...
Bonjour, J'ai passé mon examen du permis de conduire ce matin et un moment je devais tourner à gauche il y avait un céder le passage et un bus à ma ...
Bonjours j’ai besoin de vos conseil, penser vous que si j’enlève mon silencieux et mon intermédiaire et que je monte une demi ligne Sur ma Megane 4 ...
Bonjour, j'ai une Hyundai Elantra GLS 2.0 du 01/01/00 qui surconsomme (20l/100km). Dans le diagnostique, j'ai constaté que mon deuxième pot catalyti...
Bonjour, Merci d’avance de lire tout sa: J’ai 16 ans, je fais 1,65 et je suis une fille. Je suis en train de passer le permis A1 et il faut que j...
Bonjour, Subitement, impossible de démarrer ma Xsara Picasso. Reprenant mon véhicule garé à l'extérieur (humidité ?) sur sol herbeux après une plui...
Bonjour j'aurais voulu savoir où se trouve les vis de purge sur un Xsara Picasso 1.6 hdi 110 de février 2005 avec fap car j'ai trouvé seulement une vi...
J'ai une question afin de pouvoir potentiellement identifier un souci sur ma voiture. Lorsque je démarre ma voiture à froid ou à chaud, et que je ...
Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour la révision des 60000 km de ma Twingo 2 de 2014 pour mercredi prochain. Dans le devis, figure la vidange du liqui...
Bonjour, Comment débloquer un ventilateur de refroidissement sur un traffic
Bonjour, je me permet de demander de l’aide car je suis un peu perdu : J’ai taper un trottoir à peut être 10km/h cela a quand même fait un petit br...
Bonjour, J'ai cherché un peut partout une solution mais j'ai rien trouvé, que ça sois sur forum ou à l'achat. J'ai actuellement une clio 2 avec un...
Bonjour, Je viens d'acheter une polo neuve sa va faire 1 semaine. Je l'ai eu avec 1 plein de gazoil . Au bout d'une semaine je vais à la station met...
Bonjour, Mes pneus avant sur mon Picasso se craquelles comme si on avait coupé au couteau ?
Bonjour, j'ai un problème avec mes feux de croisement/phare : Plein phare OK Feu de croisement HS ? ... Est ce que je doit changer l'ampoule ...
Bonjour, mon c3 de 2011 1.4 hdi a une perte de puissance de temps en temps et le voyant service s"allume ,le ventilateur se déclenche au bout de cinq ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.