Les discussions

MaraMax777 Achat, vente et démarches

Qu'elle voiture acheter ?

Bonjours tout le monde je suis a la recherche d'une voiture nerveuse et aujourd'hui je me suis renseigné sur deux véhicule qui sont très diffèrents ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisée

Bonjour, J’ai une Citroën C4 de 2005 et voici mon problème quand je fais ouverture ou fermeture des portes avec ma clé télécommandée je suis obligé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Krosoft Mécanique, entretien et pannes

Problème electronique golf 6

Bonjour, Après avoir eu une panne dans le moteur de l'essuie glace de ma golf 6 1.4 essence, j'ai essayé un moteur neuf (juste pour tester si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Krosoft
Antho Monospaces

Problème boîte auto renault espacev v

Bonsoir, Nous avons un Renault espace V de 2015 qui a 105000km et nous rencontrons un soucis depuis un an maintenant. Nous avons fait la vidange de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Antho
laurent54680 Mécanique, entretien et pannes

Eac fail

Bonjour a tous, j'ai un soucis sur ma fusion de fin 2002, j'ai EAC FAIL qui clignote et me reduit ma vitesse. Suite a passage sur valise j'ai change m...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Smeagoal
Jojo Berlines

Mayo dans le bouchon d'huile

Bonjour, Après quelque mois j'ai débâché ma Peugeot 405 sr Break sauf après un petit coup de nettoyage j'ai enlever le bouchon d'huile et y avait de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
gt.55
aress97 Avis sur les modèles

Alfa 147 jtd vs ford focus tdci

Bonjour la commu, Je suis étudiant (5 ans de permis) et je compte m'acheter une voiture pour un usage professionnel (navette quotidienne de 140 km...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Icare95
Leobordeaux Avis sur les modèles

Problème dacia sandero

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle Dacia Sandero Stepway, super voiture vraiment Mais un mois après achat j'ai eu une alerte sonore dans le véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Keltou
Gil Berlines

Monte pneus

Bonjour. Peux t on monter des 245 45 18 à l'arrière et des 245 40 18 à l'avant sur une GS450h. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Icare95
ced59180 Mécanique, entretien et pannes

C15 en panne

bonjour je viens d acquérir un C15 essence de 1996 qui ne démarre pas ( au star pilote il tousse mais ne démarre pas) comme la voiture n as pas rouler...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
renato59300
mimi Mécanique, entretien et pannes

C1

Bonjour, je viens d acheter une petite c1 et depuis que je l est par 2 fois elle c est arreter comme si je cale

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Mimi
Stef201160 Mécanique, entretien et pannes

Problème de ralenti instable

Bonjour, Je possède une Opel Astra twinport 1,6l essence de 2006 , comme je dit dans le titre le ralenti est instable a froid et une fois le moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
snocky.
Leo Mécanique, entretien et pannes

Pneu de 308 decalé

Bonjour, Suite à une chute dans un fossé dans lesquelles j’ai réussi à m’extirper avec un coup de volant j’ai remarqué que le pneu de ma roue avant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
snocky.
Starlight Moto/scooter/trottinette

Chaussures/basket moto

Bonjour, Je suis en train de passer mon permis A1 donc moto 125cc. Donc je dois acheter quelque truc (équipement) pour plus tard et je dois donc a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
S-
Pepin Mécanique, entretien et pannes

Capteur pmh hyundai i30

Bonjour, depuis quelques jours ma voiture, une Hyundai I30 de 2011 fait des caprices et s'arrete alors que je roule... Belle frayeur sur l'autoroute.....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
snocky.
Loic59233 Tuning

Megane 4 tce 100

Bonjours j’ai besoin de vos conseil, penser vous que si j’enlève mon silencieux et mon intermédiaire et que je monte une demi ligne Sur ma Megane 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Icare95
NOUSSUS Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur

Bonjour, j'ai une Hyundai Elantra GLS 2.0 du 01/01/00 qui surconsomme (20l/100km). Dans le diagnostique, j'ai constaté que mon deuxième pot catalyti...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
NOUSSUS
Starlight Moto/scooter/trottinette

Choisir moto

Bonjour, Merci d’avance de lire tout sa: J’ai 16 ans, je fais 1,65 et je suis une fille. Je suis en train de passer le permis A1 et il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
S-
Mick28 Mécanique, entretien et pannes

Ou se trouve vis de purge

Bonjour j'aurais voulu savoir où se trouve les vis de purge sur un Xsara Picasso 1.6 hdi 110 de février 2005 avec fap car j'ai trouvé seulement une vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
snocky.
Sophie Mécanique, entretien et pannes

Changement de liquide de frein

Résolu

Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour la révision des 60000 km de ma Twingo 2 de 2014 pour mercredi prochain. Dans le devis, figure la vidange du liqui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
snocky.
Lisahaas Mécanique, entretien et pannes

Bruit de grincemement

Bonjour, je me permet de demander de l’aide car je suis un peu perdu : J’ai taper un trottoir à peut être 10km/h cela a quand même fait un petit br...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
gt.55
Mya Mécanique, entretien et pannes

Polo 1.4 tdi année 2016

Bonjour, Je viens d'acheter une polo neuve sa va faire 1 semaine. Je l'ai eu avec 1 plein de gazoil . Au bout d'une semaine je vais à la station met...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Vw91260
amazr Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, mon c3 de 2011 1.4 hdi a une perte de puissance de temps en temps et le voyant service s"allume ,le ventilateur se déclenche au bout de cinq ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gt.55
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 35 948