Polo 1.4 tdi année 2016
Mya
-
Vw91260 -
Vw91260 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une polo neuve sa va faire 1 semaine. Je l'ai eu avec 1 plein de gazoil . Au bout d'une semaine je vais à la station mettre 20€ de gasoil et voilà que j'ai un petit triangle avec un ! De couleur jaune qui s'éclaire et sur mon écran inscrit défaut système de ravitaillement atelier. Qui pourrait me dire se ke cela signifie svp merci? J'ai aussi ma jauge d'essence numérique qui ne me montre plus les bar d'essence .
Je viens d'acheter une polo neuve sa va faire 1 semaine. Je l'ai eu avec 1 plein de gazoil . Au bout d'une semaine je vais à la station mettre 20€ de gasoil et voilà que j'ai un petit triangle avec un ! De couleur jaune qui s'éclaire et sur mon écran inscrit défaut système de ravitaillement atelier. Qui pourrait me dire se ke cela signifie svp merci? J'ai aussi ma jauge d'essence numérique qui ne me montre plus les bar d'essence .
A voir également:
- Problème boite de vitesse polo 1.4 tdi
- Problème capteur pmh polo 1.4 tdi - Meilleures réponses
- Polo tdi 2016 - Meilleures réponses
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais 109 polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes