Fermeture centralisée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai une Citroën C4 de 2005 et voici mon problème quand je fais ouverture ou fermeture des portes avec ma clé télécommandée je suis obligé de faire plusieurs fois l’appui sur ma clé (5-6-7-8 fois) pour que cela fonctionne bien ma pile et neuve savez-vous pourquoi et quel serait le dépannage a faire .Merci de votre aide
J’ai une Citroën C4 de 2005 et voici mon problème quand je fais ouverture ou fermeture des portes avec ma clé télécommandée je suis obligé de faire plusieurs fois l’appui sur ma clé (5-6-7-8 fois) pour que cela fonctionne bien ma pile et neuve savez-vous pourquoi et quel serait le dépannage a faire .Merci de votre aide
A voir également:
- Problème fermeture centralisée citroen c4
- Problème fermeture centralisée clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée twingo 2 ne fonctionne plus - Forum Citadines
- Problème fermeture centralisée 5008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, si vous devez appuyer X fois sur la télécommande pour que la voiture réagisse c'est que votre télécommande est défectueuse, micro-switch (interrupteur) défectueux / soudure cassée...