Broutage moteur à froid ford fiesta essence 82cv de 2011
Ric53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Johan -
Johan -
Bonjour !
Voilà j'ai une ford fiesta de 2011, 82cv 1.2 de 55 000km.
Quand je démarre à froid, le moteur broute pendant 1 km puis après aucun problème.
L'entretient est à jour :
_ remplacement bougie
_ remplacement filtre à air d'admission
_ Vidange huile
_ changer filtre huile
_ niveau des liquides
Mon garagiste ne sait pas car le problème n'apparaît qu'à froid...
HELP..
Voilà j'ai une ford fiesta de 2011, 82cv 1.2 de 55 000km.
Quand je démarre à froid, le moteur broute pendant 1 km puis après aucun problème.
L'entretient est à jour :
_ remplacement bougie
_ remplacement filtre à air d'admission
_ Vidange huile
_ changer filtre huile
_ niveau des liquides
Mon garagiste ne sait pas car le problème n'apparaît qu'à froid...
HELP..
A voir également:
- Ford fiesta 2011 problème
- Ford fiesta anomalie moteur perte de puissance - Meilleures réponses
- Ford fiesta perte de puissance - Meilleures réponses
- Entraxe ford fiesta - Forum Citadines
- Ford fiesta 2011 probleme ✓ - Avis sur les modèles
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème bluetooth Ford Fiesta 2011 - Forum autoradio et système embarqué
- Problème bouton ouverture coffre ford fiesta - Forum Citadines