Capteur pmh hyundai I30
Pepin
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours ma voiture, une Hyundai I30 de 2011 fait des caprices et s'arrete alors que je roule... Belle frayeur sur l'autoroute..
Apres plusieurs recherche je suis assez convaincu que c'est le capteur PMH qui fait default. J'en ai commandé un nouveau mais par contre malgrés de nombreuses recherches sur le net, impossible de savoir ou il se trouve. Si quelqu'un pouvait me guider ce serait top..
Bonne soirée a vous
Apres plusieurs recherche je suis assez convaincu que c'est le capteur PMH qui fait default. J'en ai commandé un nouveau mais par contre malgrés de nombreuses recherches sur le net, impossible de savoir ou il se trouve. Si quelqu'un pouvait me guider ce serait top..
Bonne soirée a vous
A voir également:
- Capteur hyundai
- Rouler sans capteur pmh - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pmh kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pmh 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pmh polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat, vente et démarches