Les discussions

falbalak SUV, 4x4 et crossovers

'j'aime l'entreprise

Bonjour, je témoigne en temps qu'ouvrière sur chaines de montage de véhicule en sous traitant nos autos sont assemblés avec de la colle des rivets p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
falbalk
Tachefine Mécanique, entretien et pannes

C5 ne démarre pas a chaud

Bonjour ma c5 HDI 2,2 année 2005 avec 330000 km moteur excellent état. Mon soucis est que lorsque le moteur est chaud et que j'eteins il ne veut pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
snocky.
louloute Mécanique, entretien et pannes

Demareur citroen c8

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où se situe le démarreur d'une Citroen C8 hdi ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
labricole47
SOLEIL Mécanique, entretien et pannes

Scooter benelli 50

Bonjour, nous avons acheté un scooter Benelli 50cm3 à notre fils il y a 2 ans. depuis malgré passage chez le vendeur qui a normalement refais le moteu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SOLEIL
Laura Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1l 6 essence de 1999

Bonjour, Ma xsara donne des acou a l'accélération, accélère toute seul, et au ralenti le conte tour ne décent pas, je suis obliger de jouer avec...

snocky.
Kelly6395 Mécanique, entretien et pannes

Soucis alternateur

Bonjour, Ma voiture a un problème d'alternateur, elle fait un bruit anormal lorsque je roule, notamment à vitesse lente. Le garagiste m'a dit que je...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
snocky.
minou Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, j'ai un problème avec une c4 au bout de quelques kilomètre le moteur ce coupe tout seul obligé d'attendre pour redémarer dout cela peut il ve...

michou13000
Ned76 Mécanique, entretien et pannes

Problème de distribution ?

Bonjour à tous Voilà je me présente sylvain 30 ans. Je fus un grand passionné de voiture j ai eu des modèles haute gamme comme audio A3 ambition...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.
Bigynoors Mécanique, entretien et pannes

Défaillance électronique

Bonjour, Je rencontre des problèmes électroniques sur ma c3 1.1l furious. Tous les voyants s'allument sur le tableau de bord ( DÉFAILLANCES frei...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.
tawfikchiboub Mécanique, entretien et pannes

Perte de régime

Bonjour, je posséde une xsara diesel moteur Partner normal. je constate une baisse de régime (un creux entre les vitesse ) surtout entre le 1er et ...

snocky.
nahoy62 Mécanique, entretien et pannes

Anomalie anti pollution

Bonjour J'ai une xsara 2l hdi 110ch de 2003 elle a 270000 au compteur et il yva 2jours mon moteur s'est coupé avec un message d'alerte sur l'ordinate...

snocky.
soreya Démarches administratives

Perte de cles voiture 206

Bonjour, j'ai perdu mes clés voiture hier c'est une Peugeot 206 1 litre 4 essence je n'est pas de double de clés. comment et combien ça coûte pour ...

Tisuisse
combocleme Achat, vente et démarches

Achat ford ka - dessous rouillé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture Ford Ka royal, 2008 ancien modèle, avec 89.000km. Elle est en bon état même si d'occasion, int...

snocky.
sapeur21 Monospaces

Embrayage cassé sur picasso suite et fin .

Bonjour, et bien après différentes démarches auprès de ces pourris , effectivement je me suis cassé les quelques dents qui me restaient .Me voilà cond...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sapeur21
alae Mécanique, entretien et pannes

Probleme dgs7

Bonjour, j ai une caddy 2013 boite dgs7 29000 km la vitesse reste sur D2 apres un scanner le garagiste me dis de remplacer la mecatronique pobleme G ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Georges106
graziella 31 Citadines

Chrisler sebring de 2007

Bonjour, pourriez vous me dire a quel moment je dois changer ma distribution sur ma chrisler sebring de 2007 elle a 124000 km, merci pour vos reponses

snocky.
Jo Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, J'ai acheter une c4 Picasso très propre mais chez cotroen on me dit que le turbo va lâcher car une pièce à du jeu a l'intérieur et un autre...

snocky.
mael16 Mécanique, entretien et pannes

Panne turbo apres changement

Bonjour a tous, apres changement de turbo sur ma laguna plus vidange plus nettoyage de la vanne egr, la voiture roule correctement mais perte de turbo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.
minouchue Berlines

Temoin gaz d'echappement allumé

Bonjour, j'ai eu audi A6 tdi et je voudrais savoir ce que je peu faire car j'ai le témoin des gaz échappement qui reste allumé certaines personne...

snocky.
buu Citadines

Voiture

Bonjour, Renauld laguna 1.9dci120 cv annee 2001 kil 186000 prix 2500 euros quant pensser vous vous

snocky.
missbreizh67 Mécanique, entretien et pannes

Problème c3 diesel

Bonjour, citroen C3 diesel de 2009 : arrêt en urgence plus une goutte d'huile heureusement j'avais un bidon dans le coffre. Pas de fuite visible et ...

snocky.
thalbot Radars et permis

Controles sur zone de travaux sur a1

Bonjour, je suis passé par l A1 hier et n ai pas vu le 1er panneau de limitation de vitesse temporaire dans le sens lille vers paris ! est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Thalbot
coquelicot1980 Achat, vente et démarches

Carosserie 307

Bonjour, Je viens d'acheter une 307 HDI 90cv (3c9hxc) et je fais des simulations pour voir le cout de l'assurance et ils me demandent la carosserie ...

coquelicot1980
guile54 Achat, vente et démarches

Moteur d'espace 4

bonjour j'ai un moteur d'espace 4 a vendre ... leboncoin m'a viré pensant que j'étais un professionnel ... avez vous une idée ou je pourrais faire de ...

snocky.
Blaizdel Mécanique, entretien et pannes

Suspension c6

Bonjour, C6 2.7 hdi de 10/2008 En position normale je la trouve très haute de l'avant et à cause de cette anomalie les suspensions à l'avant ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Paul-Bernard
MARCEL Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, mon garçon a un xsara Picasso 1.6 essence elle démarre mais quand il roule et accélère la voiture broute si il ralenti elle ne broute plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MARCEL
Ka Monospaces

Problème pr demarrer

Bonjour, mon c4 grd picasso 2007 achet? il y a 6mois elle affiche 181926km Impossible de la démarrer elle affiche stop service et je ne suis qu a 127...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
snocky.
Interprete Radars et permis

Stop grillé parce que route barrée

Bonjour, En abordant un stop, je ne me suis pas complètement arrêté car la route que je rejoignais était barrée sur ma gauche, donc il était impos...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Tisuisse
nanar69100 Mécanique, entretien et pannes

Clim

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon xsara Picasso j'ai un problème avec ma clim , elle c'est mise à faire du chaud je suis allé chez norauto pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nanar69
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 35 948