Hyundai santa fe 2006 type 2 en panne

shaykhebrahim Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma hyundai santa fe type 2 de 2006 essence boite auto en panne. le voyant esp off et celui de la transmission clignotent ce qui a pour effet de ne pas permettre a la voiture d'accélérer. le problème ne se pose pas a chaque instant parce que je peux rester des jours sans que l'anomalie ne survienne. qui aurait une petite idée de la panne?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faire lire le code defaut chez hiunday vous evitera de changer des pièces dans le vide
0