Hyundai santa fe 2006 type 2 en panne
shaykhebrahim
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma hyundai santa fe type 2 de 2006 essence boite auto en panne. le voyant esp off et celui de la transmission clignotent ce qui a pour effet de ne pas permettre a la voiture d'accélérer. le problème ne se pose pas a chaque instant parce que je peux rester des jours sans que l'anomalie ne survienne. qui aurait une petite idée de la panne?
j'ai ma hyundai santa fe type 2 de 2006 essence boite auto en panne. le voyant esp off et celui de la transmission clignotent ce qui a pour effet de ne pas permettre a la voiture d'accélérer. le problème ne se pose pas a chaque instant parce que je peux rester des jours sans que l'anomalie ne survienne. qui aurait une petite idée de la panne?
A voir également:
- Assurance hyundai santa fe
- Problème santa fe 2.2 crdi - Le Café
- Problème boite automatique hyundai santa fe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai santa fe forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Hyundai getz 2006 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes