Comment desactiver anti demarrage
tof59950
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai recupérer un safrane phase 2 mais l ancien propriétaire a demonter l'alarme et depuit elle ne demarre plus pouvez vouz m'informer de la solution pour qu'elle demarre merci beaucoup
A voir également:
- Désactiver anti démarrage hyundai santa fe
- Problème anti démarrage hyundai santa fe - Meilleures réponses
- Désactiver anti démarrage hyundai - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Désactiver anti démarrage hyundai i10 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il va vous falloir quelques connaissances en électricité auto si vous voulez résoudre le problème. Généralement une alarme coupe des alimentations : allumage, injection etc. Il va falloir chercher quelles sont les fonctions qui ont été coupées ou neutralisées en vérifiant la présence de courant aux bornes des appareils : pompe à carburant, module d'allumage etc, lorsque vous mettez le contact. Si nécessaire, il faudra ensuite rétablir les lignes d'origine et il sera plus facile pour vous de disposer du schéma électrique de la voiture. Si vous pouviez contacter l'ancien propriétaire, cela vous ferait gagner du temps. Amicalement.
Il va vous falloir quelques connaissances en électricité auto si vous voulez résoudre le problème. Généralement une alarme coupe des alimentations : allumage, injection etc. Il va falloir chercher quelles sont les fonctions qui ont été coupées ou neutralisées en vérifiant la présence de courant aux bornes des appareils : pompe à carburant, module d'allumage etc, lorsque vous mettez le contact. Si nécessaire, il faudra ensuite rétablir les lignes d'origine et il sera plus facile pour vous de disposer du schéma électrique de la voiture. Si vous pouviez contacter l'ancien propriétaire, cela vous ferait gagner du temps. Amicalement.