Probleme dgs7
alae
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une caddy 2013 boite dgs7 29000 km la vitesse reste sur D2 apres un scanner le garagiste me dis de remplacer la mecatronique pobleme G 612 ET G 632
SI QQ A eu le meme probleme
merci
SI QQ A eu le meme probleme
merci
A voir également:
- Probleme boite dsg 7
- Dgs7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite dgs7 - Forum Mécanique, entretien et pannes