Scooter benelli 50

SOLEIL -  
 SOLEIL -
Bonjour, nous avons acheté un scooter Benelli 50cm3 à notre fils il y a 2 ans. depuis malgré passage chez le vendeur qui a normalement refais le moteur, changement innombrable de batterie, bougie ...... il rencontre les mêmes soucis. Quand on arrive à le démarrer il roule. Puis le lendemain par exemple perte de vitesse même en descente voir arrêt de la machine. Impossible de le redémarrer. Après un temps de repos il redémarre des fois :-) puis perte de vitesse puis ..... depuis l'achat il a du faire max 100 km avec de grands moments de "poussage" et il est pas léger et de remorque ..... auriez vous une idée ???? mon fils est dépité !!! merci d'avance pour vos réponses - bonne soirée (attention je n'y connais pas grand chose alors utilisez svp un vocabulaire que je puisse comprendre :-))

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
La première chose à faire est de s'adresser directement au constructeur pour lui demander de vous indiquer un agent sérieux. En même temps vous pouvez lui parler de vos déboires avec votre "pseudo mécanicien".
Amicalement.
0
SOLEIL
 
Merci pour votre réponse. mais je ne suis pas sure que Benelli s'intéresse à mon petit cas :-( - je vais essayé - le problème étant que sur la région les réparateurs ne prennent pas les Benneli et ils sont surbookés - Le vendeur ne veut plus nous le "réparer" car ayant changé le moteur il dit que tout va bien !!!! sauf qu'on ne peux s'en servir sniff et je ne voudrais pas avoir une douloureuse qui ne serve à rien ....
Amicalement
0
SOLEIL
 
Bonjour,
Benneli aux abonnés absents. il semblerait que la marque n'existe plus. Aucune idée de la provenance du problème ?
merci d'avance
Bonne soirée
0