Scooter benelli 50
SOLEIL
-
SOLEIL -
SOLEIL -
Bonjour, nous avons acheté un scooter Benelli 50cm3 à notre fils il y a 2 ans. depuis malgré passage chez le vendeur qui a normalement refais le moteur, changement innombrable de batterie, bougie ...... il rencontre les mêmes soucis. Quand on arrive à le démarrer il roule. Puis le lendemain par exemple perte de vitesse même en descente voir arrêt de la machine. Impossible de le redémarrer. Après un temps de repos il redémarre des fois :-) puis perte de vitesse puis ..... depuis l'achat il a du faire max 100 km avec de grands moments de "poussage" et il est pas léger et de remorque ..... auriez vous une idée ???? mon fils est dépité !!! merci d'avance pour vos réponses - bonne soirée (attention je n'y connais pas grand chose alors utilisez svp un vocabulaire que je puisse comprendre :-))
A voir également:
- Scooter oldies 50 avis
- Avis scooter oldies 50 - Meilleures réponses
- Scooter benelli 50cc - Meilleures réponses
- Avis scooter 50 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Rodage scooter 50 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter daelim 125 avis ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Avis scooter kymco 50 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Avis scooter peugeot kisbee 50 ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
3 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est de s'adresser directement au constructeur pour lui demander de vous indiquer un agent sérieux. En même temps vous pouvez lui parler de vos déboires avec votre "pseudo mécanicien".
Amicalement.
La première chose à faire est de s'adresser directement au constructeur pour lui demander de vous indiquer un agent sérieux. En même temps vous pouvez lui parler de vos déboires avec votre "pseudo mécanicien".
Amicalement.
Merci pour votre réponse. mais je ne suis pas sure que Benelli s'intéresse à mon petit cas :-( - je vais essayé - le problème étant que sur la région les réparateurs ne prennent pas les Benneli et ils sont surbookés - Le vendeur ne veut plus nous le "réparer" car ayant changé le moteur il dit que tout va bien !!!! sauf qu'on ne peux s'en servir sniff et je ne voudrais pas avoir une douloureuse qui ne serve à rien ....
Amicalement
Amicalement