Echange ou remboursement possible d'un véhicule suite plusieur
Résolu22/8/2015- Bonjour à tous et bravo pour le forum que je découvre et apprécie vraiment. J'ai deux soucis et vous allez certainement pouvoi...
22/8/2015- Bonjour à tous et bravo pour le forum que je découvre et apprécie vraiment. J'ai deux soucis et vous allez certainement pouvoi...
Bonjours, Je voudrais savoir si ce n'est pas trop compliqué de changer un roulement de roue arrière sur un scenic 1 phase 2 de 2001 car, j'ai un...
Bonjour j ai un xsara picasso 2l 90ch de 2000 jai un problème la voiture fume gavé et quand j accelere a fond le moteur cale et elle a du mal a démarr...
Bonjour, Ma voiture 407 broute de temps en temps et pourtant la valise ne signale aucune anomalie. Je roule normalement, et c'est comme si elle frei...
Bonjour, J'ai une c3 qui tombe régulièrement en panne. Elle calle en roulant, ne redémarre par aussitôt. Il arrive qu'on attende quelques minutes (...
Bonjour, je change mon filtre a air mais le support de filtre n est pas fixe comment tient il merci bonne journee
Bonjour, Vu que ma batterie est sous mon siege je voudrais savoir ou ce trouve le + et le - sous le capot. cordialement.
Bonjour, voila je possède un Mercedes 308 cdi de 2005 .je voulais savoir si il étais brider d usine car il monte a 120 km ? merci .Bien Cordialemen...
Bonjour, Ma voiture ne s'allume plus j'ai donc cru que c'est la batterie j'ai donc fait appel à un dépanneur qui me la chargé j'ai roulé avec pendan...
bonjour j ai un probleme de demarrage avec ma c3 hdi quand elle est chaude cela fait comme ci il n y avait plus de batterie j ai donc change la batter...
Bonjour, sur ma c4 quand je n'avais pas mit ma ceinture cela bipait plus maintenant que dois je faire mreci.
Bonjour, J'ai été repéré par un hélicoptère de la gendarmerie, suite à plusieurs dépassements de voitures,roulant à faible allure, et signalé à 2 m...
Bonjour, ma femme a eu un accident grave de la circulation sur une route departementale. Elle s en tire sans aucun dommage ni dommage a des tiers......
Bonjour j ai mon tableau de bord éteint donc je demande ci possible de répararer le plus vite possible merci de votre compréhension
Bonjour, ayant obtenu le permis B depuis peu, je suis confrontée à une difficulté de conduite: j'ai du mal à estimer , depuis le poste de conduite, à ...
Bonjour à tous. Je rencontre actuellement quelques problèmes avec ma clio II phase 1 , 1.9 diesel. Chaque matin je la démarre, sans problème, puis t...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un souci avec mon berlingo de 2004 1.9D. J'ai changer l'embrayage et depuis j'ai mon compte tour...
Bonjour à tous, Avant une rentrée chargée pour le monde auto, on vous présente cette semaine les dernières infos sur la nouvelle Renault Mégane 4 q...
Bonjour, Étant bricoleur un ami m'a confié sa voiture car il a eu un petit accident avec. Il m'as dit qu'après cet accident le lave glace ne fonct...
Bonjour, je n'est pas encore de quad mais je vais en avoir un au moi de janvier j'ai besoin de savoir a la Vence comment on charge le quad imitation g...
Bonjour, Je perd de l huile du pot et fais une grosses fumé blanche
bonjour, je suis nouveau sur le forum et nul en mecanique je voudrai savoir pourquoi il y a deux bouchons avec le logo une burette d'huile sur le mote...
Bonjour,ma xsara Picasso a un problème électrique .car le tableau de bord ne fonctionne plus donc pas de : vitre éclectique ;eclerage sur le tableau ...
j'ai mis de l'essence dans mon diesel
Bonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...
Bonjour, hier elle a fonctionne tres bien et d'un seul coup le tableau de bord c'est eteind est plus rien sauf bruit dans le boitier de prés /post c...
Bonjour, 1) claquement 2) pas de claquement quand j'appuie sur l'embrayage. 3) vibration dans le levier de vitesse. Ensuite 4) voyant hu...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et voici mon problème; J'ai en ma possession une Xsara séduction HD 90 année 2001 tout fonctionne bien a part q...
sifflement intérieur habitacle avec clim
Bonjour, J'ai la plage arrière de mon C8 qui ne s'enroule plus. Pourriez vous m'aider svp Cordialement
Bonjour, J'ai un problème avec mon c4 grand picasso 110 hdi de 2007. Voici les symptômes, un grand nuage de fumée blanche avec son grand bruit de ca...
Bonjour, j'ai une seat Ibiza 1.9 tdi de 2003 j'ai un souci avec elle quand j'accelere a fond 2345 ^raport elle me fait des secousse et a 4mlt elle blo...
bonjour mon moteur bateau mercury 4cv 2t accélère tout au ralenti à chaud .. je pense à une prise d'air pouvez-vous me donner votre avis ??? merci...
Bonjour, Ma toyota hiace (diesel) a connu une panne de la pompe à injection, je viens de réparer la pompe et le véhicule a démarré. mais après quel...
Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème auquel pour l'instant je ne vois aucune solution. J'ai acheté un véhicule d'occasion il y...
Bonjour, ma citroen AX donne des secousses en roulant, j'ai nettoyé une connectide au carbu comme me l'avais conseillé un mécano ça a fonctionné penda...
J'aimerais avoir des avis sur les toutous en moto car j'aimerais emmener mon petit chien avec moi sur la moto avec une sacoche spéciale, je suis sure ...
demontage embrayage
salut jai une mazda626 avc tous les documents en allemand. depuis bientot 10mois je sais pas quel effet ca a sur la voiture quand c'est ON ou OFF ?
Bonjour, Je possède un c5 2 de 2009 2,2hdi 173 ch exclusives J ai un problème avec le système anti pollution défaillant avec le petit symbole ora...
Bonjour je possède un quad shineray 250 stxe de 2015. Il marche très bien sauf que quand il est chaud si on arrête le moteur on ne plus le redémarrer ...
Bonjour probleme de moteur qui surchauffe sur une C5 HDI 110ch pas tous le temps mais des fois une alerte moteur en surchauffe ventilateur du rad...
Bonjour, surchauffe du circuit de refroidissement citroen xsara break ex clusive de 2004 essence radiateur froid durites bouillantes ventilateur tourn...
J'ai changer la batterie et depuis il me fait un code pour le poste merci de m'aider svp Ref: 2015AV69186 VFBBR8EF32028003 -- Posté depuis ...
Bonjour, j'ai un xsara hdi 2.0 90ch , année 2001, j'ai changé le calculateur defectueux , le moteur démarre à moins que le tour minute et la températu...
Comment changer mon embrayage sur mon fiat multipla jtd de 2000
Bonjour, si vous pouvez m aider a trouver le contacteure sur une saxo 2003
Bonsoir messieurs, Étant actuellement en discutions pour l'achat d'un Volvo S60 2,4 D5 summum de 2005 en full options avec GPS toit ouvrant etc... Q...
Bonjour, Je recherche une belle voiture economic et pratique....comme une modus au Clio 3......mais le probléme et que je travail pas en recherche ....
bj je vient d acheter un c8 et en voulant faire ma vidange je me suis aperçu que le bouchon etai completement mort impossible de mettre une clef ni pi...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.