Radar hélicoptère gendarmerie

Ilou2015 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tisuisse -
Bonjour,

J'ai été repéré par un hélicoptère de la gendarmerie, suite à plusieurs dépassements de voitures,roulant à faible allure, et signalé à 2 motards qui étaient stationnés dans le village un peu + loin
En arrivant sans ce village, j'ai bifurqué et me suis garé pour les éviter
Ils ne m'ont pas arrêté
Ma question est de savoir, si une photo peut être prise de l'helico,avec ma plaque d'immatriculation, et si je vais recevoir une amende à mon domicile.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Tisuisse
 
Réponse : OUI.
0