Panne de prise d'air
MAB
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma toyota hiace (diesel) a connu une panne de la pompe à injection, je viens de réparer la pompe et le véhicule a démarré. mais après quelques Km de route, le moteur a connue une perte de pression et une panne de prise d'air. j'ai vérifié, le tout et j'ai démarré. après encore qlq km, la même panne, et cela continue à se répéter. je comprend rien. est-ce que la pompe n'a pas été bien réparé?
Ma toyota hiace (diesel) a connu une panne de la pompe à injection, je viens de réparer la pompe et le véhicule a démarré. mais après quelques Km de route, le moteur a connue une perte de pression et une panne de prise d'air. j'ai vérifié, le tout et j'ai démarré. après encore qlq km, la même panne, et cela continue à se répéter. je comprend rien. est-ce que la pompe n'a pas été bien réparé?
A voir également:
- Prise d'air moteur diesel
- Volant moteur - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Bougie moteur diesel - Guide
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c3 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes