Seat ibiza

manu -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une seat Ibiza 1.9 tdi de 2003 j'ai un souci avec elle quand j'accelere a fond 2345 ^raport elle me fait des secousse et a 4mlt elle bloque j'ai changer le debimetre vidange complete tous les filtres netoyer la vegr et le reservoir de carburant elle secousse encore si quelqu'un peut maider merci

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

il faudrait faire vérifier les injecteurs , la pompe à injection et pompe HP ( Haute Pression )

cdlt
0