Seat ibiza
manu
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une seat Ibiza 1.9 tdi de 2003 j'ai un souci avec elle quand j'accelere a fond 2345 ^raport elle me fait des secousse et a 4mlt elle bloque j'ai changer le debimetre vidange complete tous les filtres netoyer la vegr et le reservoir de carburant elle secousse encore si quelqu'un peut maider merci
A voir également:
- Insp seat ibiza
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Citadines
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Compactes
- Voyant tableau de bord seat ibiza ✓ - Forum Citadines
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes