Xsara picasso
Bonjour, voici mon soucis sur mon Picasso 1.8 16v quand je mais la clim la voiture calle quand je roule à bas régime sinon tout marche nickel je voie ...
Bonjour, voici mon soucis sur mon Picasso 1.8 16v quand je mais la clim la voiture calle quand je roule à bas régime sinon tout marche nickel je voie ...
Bonjour, Pas encore membre mais je souhaite quand même avoir votre avis sur le problème suivant : Sur une C3 II, voiture qui est restée 4 mois san...
bonjour, besoin d'aide pour demonter le pare choc arriere de ma scenic pour pose de barre d'attelage. merci d'avance!!
Bonjour, j'ai une Citroën c5 exclusive hdi 2002.depuis plus de 6mois elle est en mode économique: aucune fonction ne marche ; les vitres sont bloqué...
Bonjour, mon problème c'est que lorsqu'il y a de forte pluie, avec des flaques le moteur prend l'eau c'est à dire voyant moteur allumé, fumée noir...
cout approximatif d'un turbo cassé sur scenic 2 diesel ?
Bonjour, je possède une c3 1.4hdi de 2003 on a changer de boite de vitesse car l'autre était hs et la les problème commence avec des raté quand on ro...
Bonjour, j ai un souci avec ma C5, elle ne démarre plus, j ai un voyant avec le dessin d un moteur qui s allume et ne s éteint plus es ce un fusible j...
j aimerai connaitre ou se situe emetteur impulsion de vitesse sur la bv d une twingo merci d avance daniel.
bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...
Bonjour, j'ai constaté en visualisant le radiateur de ma citroen ZX avantage 1.9 diesel , que le reservoir était totalement vide ..;est ce normal ?
Bonjour,nous venons de commander un kia sportage crdi 115 origins ultimate dont voici la présentation,propositions, et les conditions pour l'acquisiti...
je voudrais savoir si un GPS qui na pas de carte mémoire on peux sauvegarder l'ancienne carte et apres supprimer ou vider le GPS et mettre une nouvel...
Bonjour, mon véhicule calle en accélération et affiche un défaut au tableau de bord( système antipollution défaillant).il faut que le vehicule soit ...
j'ai une peugeot 307 depuis une semaine je remarque le signale antipollution sur l'ordinateur du bord et la puissance du moteur diminue
Bonjour tout le monde, je suis l'effroyable auteur d'un dépassement de vitesse inférieur à 30 km/h. Flashé par ces fiers chevaliers de la route au r...
Bonjour, Comment réinitialiser l'ordinateur de bord de mon scenic II après avoir réalisé moi même l'entretien périodique ( vidange, remplacement de...
bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma voiture aixam coupé gti ne veux pas allé plus vite que 61 km sur du plat alors que le variateur est débridé p...
Bonjour, voila mon soucie ma kangoo demare Plus.le voyant anti demarrage s'allume plus et la cenetralisation des porte fonction pas soit avec la clé o...
bonjour. pourriez-vous me dire à quoi correspondent les couleurs de ma fiche dans mon feu arrière droit de mon kangoo express année 2007 merci
Bonjour, Je crois que je me suis trompée en faisant le plein. Je pense avoir mis du Diesel à la place d'essence, mais on me dit que la plupart des...
Bonjour, sur ma zx 1.9 td mon voyant de préchauffage ne s'allume plus donc le véhicule démarre qu'en branchement direct les bougies sont neuves les bo...
Bonjour, ma twingo demarre un jour puis plus rien le mecano l'a vue 4 fois et n'a pu localiser la panne c'es d'apres lui l'antidemarrage j'ai le c...
Bonjour, j'ai une xantia 1,9 turbo diesel du 06 07 1998 252000 kms mon pb est le suivant au ralenti en braquant a droite, a gauche c'est moins flagr...
bonsoir jme suis fait flasher par un radar de feux mai je nai pa franchit la seconde ligne pourtant il ya eu 2 flash , je voudrais savoir si je va...
bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...
Bonjour à vous tous, la clio 1.5 dci de 2004 de amie compte 112000 km. à quel kmage dois-je faire sa distribution? merci à vous
Qui me donne son avis sur la Dacia Sandero diesel?
Bonjour, je me permets de vous envoyer se message j ai une saxo de 2000 a combien de kilometres faut t il changer la couroie de distribution merçi...
Bonjour, je ne sais pas brancher les cables de démarage sur une bmw.
Bonjour, je possède un c4 picasso.j ai changer la sonde de tempèrature ainsi que le motoventilateur de refroidissement .mais le ventillo ainsi que l...
Bonjour, citroen picasso 2.0 année 2001 128000km Je voudrais changer mon liquide de refroidissement ,mais je ne sait pas trop par ou commencer,je ne...
Bonjour Mon tableau de bord est tombéen panne pouvez vous m'aider
Bonjour, Depuis hier soir sur ma c4 il y a comme un bruit d air au niveau de ma pédale de frein quand j appuie dessus ça s arrete ..est ce grave ?...
Bonjour, j'ai une c4 coupé 1l6 hdi qui fume noir à partir de la 4 ème vitesse sans aucun message de défaillance sur mon tableau de bord j'aimerai savo...
j ai un probleme avec mon tableau de bord scenic 2, il est noir
bonjour j'ai une panne revoltante , hs mon neiman j'ai un Picasso xsara annee 2000 . demarrer impossible , cle dans le neiman qui ne sort plus , don...
Bonjour, J'ai je c3 et j'ai perdu mes clés sans aucun double Que dois je faire ? Il est possible de diminuer les frais en essayant de refaire les c...
Bonsoir, a tous Je vien de griller un feu rouge "sans faire expres"et il y avait de camera de surveillance (boule noire 360) est ce que c'est camera...
Bonjour à tous, Je pense ne pas être au bon endroit pour cette question alors si vous voulez bien m'indiquer le bon endroit.....Merci !! Voici m...
Bonjour, J ai fait ma vidange sur citroen c4 hdi 2008,et elle m indique pression huile insuffisante,stop,quelqu un peut il m aider,merci
Bonjour à tous, Je suis en attente pour un achat d'un Volvo s60 D4 126cv a 180000km a 4500€. Plusieurs questions : - prix correct? - ré programmat...
Bonjour, jais une nissan primera an 1997 la couroi a etait fait a 82000 en 2006 a se jour jai 14000 pouvait vous me dire qu ent je doia la faire et ...
Bonjour, J ai un problème sur ma c3 hdi 110 cv lors de l accélération puis défauts moteur s allume j ai déjà changer le débitmètre d air le capteur ...
j'aimerais trouver un as du diagnostic,car chez citroen l'on m'a dit que tout allait pour le mieux car on ne trouvait rien à la valise.comme elle a 13...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle voiture acheter pour un jeune conducteur, Jusqu'a quelle kilometrage la prendre? Quelle année? Quelle marque pour un...
Bonjour, je possède un c4 de 2007 depuis 1 an l'ordinateur de bord me signale vérifier le niveau d'huile moteur et après vérification le niveau d'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon jumpy j'ai changer moi même la courois de distribution et mon véhicule ne démarre plus merci de votre repons...
Bonjour, le niveau de ldr baisse alors ke je n'ai pas de fuite apparente un ami m'a dit ke cela provient probablement du refroidisseur des gaz d'ec...
Bonjour, je voudrai savoir comment arreter le bip de mon xsara picasso de 2000 car j'ai changer d'autoradio pour en remettre le meme que d'origine mai...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.