Les discussions

Laurent810 Citadines

Xsara picasso

Bonjour, voici mon soucis sur mon Picasso 1.8 16v quand je mais la clim la voiture calle quand je roule à bas régime sinon tout marche nickel je voie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Georges106
ornito Citadines

Anomalie feux voiture

Bonjour, Pas encore membre mais je souhaite quand même avoir votre avis sur le problème suivant : Sur une C3 II, voiture qui est restée 4 mois san...

Georges106
MISTERGUINDO Berlines

Citroen c5 hdi 2002 exclusive

Bonjour, j'ai une Citroën c5 exclusive hdi 2002.depuis plus de 6mois elle est en mode économique: aucune fonction ne marche ; les vitres sont bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MISTERGUINDO
jeanmarie Monospaces

Cout d'un turbo cassé

cout approximatif d'un turbo cassé sur scenic 2 diesel ?

michou13000
Cameleon06600 Berlines

Ma c5 ne demarre plus

Bonjour, j ai un souci avec ma C5, elle ne démarre plus, j ai un voyant avec le dessin d un moteur qui s allume et ne s éteint plus es ce un fusible j...

michou13000
jakenri SUV, 4x4 et crossovers

Changement de voiture

bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jakenri
tonton Mécanique, entretien et pannes

Radiateur citroen zx

Bonjour, j'ai constaté en visualisant le radiateur de ma citroen ZX avantage 1.9 diesel , que le reservoir était totalement vide ..;est ce normal ?

toton
didierlina56 SUV, 4x4 et crossovers

Achat kia sportage loa

Bonjour,nous venons de commander un kia sportage crdi 115 origins ultimate dont voici la présentation,propositions, et les conditions pour l'acquisiti...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
renard31
yougie10 Autoradio / Système embarqué, CB

Mise a jour gps xxl

je voudrais savoir si un GPS qui na pas de carte mémoire on peux sauvegarder l'ancienne carte et apres supprimer ou vider le GPS et mettre une nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
renard31
chris Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso 1.6 hdi 110

Bonjour, mon véhicule calle en accélération et affiche un défaut au tableau de bord( système antipollution défaillant).il faut que le vehicule soit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
renard31
antho32 Conduite et réglementation

Je suis perdu

bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma voiture aixam coupé gti ne veux pas allé plus vite que 61 km sur du plat alors que le variateur est débridé p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
labricole47
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Diesel à la place d'essence

Bonjour, Je crois que je me suis trompée en faisant le plein. Je pense avoir mis du Diesel à la place d'essence, mais on me dit que la plupart des...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Georges106
seb Mécanique, entretien et pannes

Préchauffage zx 1.9 td

Bonjour, sur ma zx 1.9 td mon voyant de préchauffage ne s'allume plus donc le véhicule démarre qu'en branchement direct les bougies sont neuves les bo...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sebpopeye
shaffy Mécanique, entretien et pannes

Demmarage twingo 1998

Bonjour, ma twingo demarre un jour puis plus rien le mecano l'a vue 4 fois et n'a pu localiser la panne c'es d'apres lui l'antidemarrage j'ai le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Georges106
conducteurfacher Démarches administratives

Flasher par un radar de feu

bonsoir jme suis fait flasher par un radar de feux mai je nai pa franchit la seconde ligne pourtant il ya eu 2 flash , je voudrais savoir si je va...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
xplom
jakenri Achat, vente et démarches

Quelle voiture acheté ?

bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Paul-Bernard
mayenne Berlines

Courroie de distribution

Bonjour, je me permets de vous envoyer se message j ai une saxo de 2000 a combien de kilometres faut t il changer la couroie de distribution merçi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Georges106
icar01 Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Bonjour, citroen picasso 2.0 année 2001 128000km Je voudrais changer mon liquide de refroidissement ,mais je ne sait pas trop par ou commencer,je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
icar01
mat Monospaces

Panne tableau de bord

Bonjour Mon tableau de bord est tombéen panne pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Paul-Bernard
meg Mécanique, entretien et pannes

Pb à ma c4

Bonjour, Depuis hier soir sur ma c4 il y a comme un bruit d air au niveau de ma pédale de frein quand j appuie dessus ça s arrete ..est ce grave ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Georges106
Fabi Mécanique, entretien et pannes

Fumer noir en roulant

Bonjour, j'ai une c4 coupé 1l6 hdi qui fume noir à partir de la 4 ème vitesse sans aucun message de défaillance sur mon tableau de bord j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Georges106
Flora Démarches administratives

Refaire les clés

Bonjour, J'ai je c3 et j'ai perdu mes clés sans aucun double Que dois je faire ? Il est possible de diminuer les frais en essayant de refaire les c...

Tisuisse
giant29 Mécanique, entretien et pannes

Entretien

Résolu

Bonjour, J ai fait ma vidange sur citroen c4 hdi 2008,et elle m indique pression huile insuffisante,stop,quelqu un peut il m aider,merci

giant29
Madmax02200 Berlines

Achat volvo s60 2006

Bonjour à tous, Je suis en attente pour un achat d'un Volvo s60 D4 126cv a 180000km a 4500€. Plusieurs questions : - prix correct? - ré programmat...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Madmax02200
kirite Mécanique, entretien et pannes

Courois de distribusion

Bonjour, jais une nissan primera an 1997 la couroi a etait fait a 82000 en 2006 a se jour jai 14000 pouvait vous me dire qu ent je doia la faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kirite
fixpe_n_sill Achat, vente et démarches

Voiture jeune conducteur

Bonjour, J'aimerais savoir quelle voiture acheter pour un jeune conducteur, Jusqu'a quelle kilometrage la prendre? Quelle année? Quelle marque pour un...

41 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
xplom
olivier76 Mécanique, entretien et pannes

Couroi de distribution

Bonjour, j'ai un problème avec mon jumpy j'ai changer moi même la courois de distribution et mon véhicule ne démarre plus merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
snocky.
thierry 62 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, je voudrai savoir comment arreter le bip de mon xsara picasso de 2000 car j'ai changer d'autoradio pour en remettre le meme que d'origine mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thierry 62
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 35 948