Diesel à la place d'essence

Mimi -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois que je me suis trompée en faisant le plein. Je pense avoir mis du Diesel à la place d'essence, mais on me dit que la plupart des voitures sont munies d'une sécurité, est-ce exacte?
J'ai une Peugeot 107 semi automatique de 2010.
Merci d'avance pour vos précieuses infos.
A voir également:

2 réponses

JANOLACOOLMEL Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour à toi,
as tu roulé depuis que tu as fais le plein de (gasoil?)
0
Mimi
 
Merci.Malheureusement oui mais je n'ai rien constaté.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est moins grave que l'inverse (essence dans un diesel). Malgré tout il serait bon de vidanger un maximum du réservoir et de refaire le plein d'essence. Le moteur va fumer un peu mais ça s'estompera rapidement.
Amicalement.
-1