Liquide de refroidissement
icar01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
icar01 -
icar01 -
Bonjour, citroen picasso 2.0 année 2001 128000km
Je voudrais changer mon liquide de refroidissement ,mais je ne sait pas trop par ou commencer,je ne trouve pas la vis de purge,et surtout je ne sait comment procéder.
Il m'est arrivé un aventure pas banale ,la vis de purge du boitier de thermostat c'est cassé,suite a la perte des 2 silentblocs du cache moteur ,qui est venu s'appuyer sur la vis de purge et me la cassée,je m'en suis aperçu a temps,mais j'ai compléter le niveau avec de l'eau,voila pourquoi je voudrais changer mon liquide de refroidissement
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Je voudrais changer mon liquide de refroidissement ,mais je ne sait pas trop par ou commencer,je ne trouve pas la vis de purge,et surtout je ne sait comment procéder.
Il m'est arrivé un aventure pas banale ,la vis de purge du boitier de thermostat c'est cassé,suite a la perte des 2 silentblocs du cache moteur ,qui est venu s'appuyer sur la vis de purge et me la cassée,je m'en suis aperçu a temps,mais j'ai compléter le niveau avec de l'eau,voila pourquoi je voudrais changer mon liquide de refroidissement
En vous remerciant d'avance
Cordialement
A voir également:
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi
- Liquide de refroidissement - Guide
- Fuite liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge liquide de refroidissement c3 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
Merci pour la réponse pourriez-vous me dire ou ce trouve la vis de purge du bloc moteur
En vous reme'rciant
cordialement