Xsara

thierry 62 -  
 thierry 62 -
Bonjour, je voudrai savoir comment arreter le bip de mon xsara picasso de 2000 car j'ai changer d'autoradio pour en remettre le meme que d'origine mais il bip tous les 5 seconde merci de me repondre

1 réponse

totof750 Messages postés 48 Statut Membre 1
 
bonjour es avec ton auto radio tu a un code il a 4 chiffre
0
thierry 62
 
bonjour' on m'a dit qu'il fallait mettre la valise pour qu'il soit detecter par le bsi mais sa coute cher donc je voudrai savoir s'il n'y a pas un autre systeme merci
0