Mise a jour gps xxl
yougie10
Messages postés
46
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais savoir si un GPS qui na pas de carte mémoire on peux sauvegarder l'ancienne carte et apres supprimer ou vider le GPS et mettre une nouvelle carte
A voir également:
- Mise à jour boite de vitesse smart
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
il faudrait deja savoir quel logiciel fait fonctionner votre gps.
quelle interet a supprimer l'ancienne carte pour mettre la nouvelle, faites une mise a jour
quelle interet a supprimer l'ancienne carte pour mettre la nouvelle, faites une mise a jour
yougie10
Messages postés
46
Statut
Membre
jai acheter une nouvelle carte m,est je me suis appercue apres que je ne peux la mettre car je n,est pas de carte mémoire
yougie10
Messages postés
46
Statut
Membre
et si j'installe une nouvelle carte j'ai pas assez de place pour la nouvelle je doit enlever plusieurs fonction et les mise a jour ne change rien dans les route il n'ajoute pas de nouvelle route sa reste pareil c,est juste de nouvelle fonction dans ton GPS qui améliore seulement
yougie10
Messages postés
46
Statut
Membre
je pense que je doit acheter un autre gps avec carte mémoire pour pouvoir mettre des nouvelle carte a jour