Les discussions

aurelien Mécanique, entretien et pannes

Conseil svp

Bonsoir recemment ma voiture a eu une perte de puissance considerable j'ai suis aller chez le garagiste il m'ont dit que c'etait le debimetre ou la...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
aurelien
41Karo Citadines

C3 hdi qui refuse de démarrer à cause du airbag

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture une C3 HDI de 2007. Aujourd'hui lorsque j'ai voulue la démarrer elle a refusé alors qu'hier tout aller bien. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
41Karo
grumpy girl Citadines

Problème voyant moteur toyota yaris

Bonjour, J'ai un problème de voyant moteur avec une toyota Yaris de juin 2007, diesel 90ch, boite manuelle (71000km, achetée au garage à 4000km en...

38 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.
mamiconakry Monospaces

Changement de la boite à vitesses automatique

bonjour, j'ai un monospace C4 Picasso le moteur fait du bruit et le garage Citroen m'a dit qu'il fallait changer cette boite un peu surprise pour u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
mamiconakry
sylvain Mécanique, entretien et pannes

Voyant depolution

Bonjour, mon voyant depolution vient de s'allumer a temperature extérieur tres froide mais le vehicule n'avait pas roulé depuis deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.
richard Berlines

Xsara 2 l hdi la masse de l'optic de phare chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara 2 l hdi quand je met le phare le gros file de la masse derrière l'ampoule chauffe et sa commence a fummer que le coté gauc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
richard
nono Monospaces

Nettoyer la vanne egr

Résolu

Bonjour, coment nettoyer la vanne egr

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
snocky.
eric61 Mécanique, entretien et pannes

Clio1 1.1l ne demarre pas

Bonjour, voila j ai ma clio 1 1.1l qui ne demarre pas ce n est pas mon alternateur car ma batterie se recharge bien,ne serait ce pas les bougies? ou l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
snocky.
diane108 Mécanique, entretien et pannes

Changement de pare brise

Bonjour, J'habite à Persan 95340. Je devrai changer le pare brise de mon Clio. Il y a 3,4 entreprise le font. Conseillez moi le meilleur SVP ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diane108
slb273 Mécanique, entretien et pannes

Infos sur valeur

Bonjour, apres un acident mon veicule a etai expertiser a 1800 euro penser que cest sa valeur vrade cest une bmw 525tds wordilene pack luxe de 1995...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
slb273
jona 974 Mécanique, entretien et pannes

Zx td

Bonjour, voila ma zx td touner nikel depuis je las acheter il ya 3 ans ,mais hier en sortant du traivail mon moteur ces mis a faire un gros claquement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michou13000
ayoubmaata Mécanique, entretien et pannes

Ambreillage solide

Résolu

Bonjour, jai du mal a manipuler l'embreillage de ma KANGOO d65.à tel point qu'il me heurte dans le pied.j'espere que quelq'un me trouve une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michou13000
Nikita64700 Citadines

Citroen ds3 problèmes

Bonjour, depuis novembre 2011, j ai une DS3 et des problèmes style mon essuie glace arrière même moteur stoppé de la voiture et clé ôtée celui continu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
snocky.
Adrien Moto/scooter/trottinette

Nitro

Bonjour, j'ai un souci avec mon nitro il dermar très bien il roule pluto bien mai le souci c que une fois lancé et que je ralentit je fais pour repa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
snocky.
thibaut823 Moto/scooter/trottinette

Mon scooter ne marche plus

Samedi après-midi je pars en scooter à 80kmh 10km après il s'arrête en pleine monté j'essaye de le redémarrer plusieurs fois il redémarre je suis repa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adrien
EnissaySine Mécanique, entretien et pannes

Vidange voiture (maroc)

Bonjour, SVP je voudrais faire un vidage pour ma voiture Kango D65 Diesel model 2007 et je sais pas le type de huile je vais acheter est ce que 15W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
EnissaySine
Prefumax Citadines

Problème de démarrage

Bonsoir à tous, J'ai une 206 1.4 i de 1999 , 56 000 km et depuis 1 mois elle me fait cause des soucis au démarrage. Je m'explique : Le phénomèn...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Prefumax
FRANDIV75 Démarches administratives

Revendre véhicule

Résolu

Bonjour, en étant marié sous régime communauté, la voiture porte le nom du mari et le nom de jeune fille de l'épouse (c'est nouveau) si un des deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tisuisse
yves16130 SUV, 4x4 et crossovers

Rav 4

je viens de changer ma batterie sur mon RAV 4, et l'afficheur s'est mis sur "instalation" alors que j'avais avant une autre fonction . Comment fait t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
yves16130
sam Autoradio / Système embarqué, CB

Retrouver le code perdu

bonjour suite à un changement de batterie je dois rentrer à nouveau un code pour faire fonctionner mon autoradio (sur ford mondeo); j'ai le n° de s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
snocky.
jedi7575 Voitures de luxe

Audi : constructeur peu recommandable

Bonjour, Pour comprendre le contexte, j'ai acheté une Audi A3 occasion plus dans une concession audi du sud est, avec extension de garantie. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Georges106
Epistrophy Mécanique, entretien et pannes

Kick-down boite auto

Bonjour à tous, voici ma question de nouveau venu ! A l'approche d'un obstacle, il est bien pratique avec une boite auto classique d'effectuer un kic...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Georges106
meryam Mécanique, entretien et pannes

C1 qui ne veut pas démarrer

Bonjour, j'ai une citroen C1 de 2007 1.4HDI , et du jour au lendemain elle ne voulait plus démarrer : lorsque je mets la clé sur le contact rien ne se...

snocky.
mario Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Bonjour, j ai changer le barillet de contact et elle ne demarre plus , sur lordi me demande le code cle de huit chifre , que je nais pas , ma questio...

michou13000
chichou81 Achat, vente et démarches

Canalsat

Fermé

Bonjour j'ai créé un compte canalsat et j'ai canalplay mais je ne sais pas comment profiter aussi de mtv sur le même abonnement Aider moi svp -...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xplom
laetitia Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 phase 1

Bonjour, sur ma citroen c5 j'ai mon afficheur qui m'est ecrit vitesse trop eleve, ça me l'ecrit quand je roule a partir 90 km/heure et je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.
jeje36 Mécanique, entretien et pannes

Centralisation xsara ph 2

Bonjour, voici mon problème j'ai acheté une xsara 2004 dont neiman a été changé donc j'ai la clé du neiman, et la clé de centralisation. donc j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
snocky.
Chat2000@ Démarches administratives

Moteur grand scenic hs

J'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous j'ai un grand scenic de 2005 qui a 130000 km sur j'ai du faire deja beaucoup de réparation dessus et il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
michou13000
Anne so Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distri

Bonjour, Nous venons d'acheter un nissan quashquai en concession nissan, au bon de commande il précise que courroie et pompe a eau doit être faite a...

snocky.
Florian7373 Moto/scooter/trottinette

Question permis moto

Bonjour, Je passe la dernier épreuve de mon permis moto cette semaine, et je voulais demander si on reçois un Papier pour pouvoir directement roul...

Tisuisse
pamela Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, jai un gros probleme jai perdu la puce qui se trouve dans la cle sa ma marque defaut anti demarage comment faire merci

snocky.
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 35 948