Conseil svp
Bonsoir recemment ma voiture a eu une perte de puissance considerable j'ai suis aller chez le garagiste il m'ont dit que c'etait le debimetre ou la...
Bonsoir recemment ma voiture a eu une perte de puissance considerable j'ai suis aller chez le garagiste il m'ont dit que c'etait le debimetre ou la...
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture une C3 HDI de 2007. Aujourd'hui lorsque j'ai voulue la démarrer elle a refusé alors qu'hier tout aller bien. Mo...
Bonjour, j'ai un Citroën c4 exclusive 2012, quand je descend des bordure on attend un bruit provenant de l’arrière comme un craquement et aussi quan...
Bonjour, J'ai un problème de voyant moteur avec une toyota Yaris de juin 2007, diesel 90ch, boite manuelle (71000km, achetée au garage à 4000km en...
bonjour, j'ai un monospace C4 Picasso le moteur fait du bruit et le garage Citroen m'a dit qu'il fallait changer cette boite un peu surprise pour u...
Bonjour, Très bon véhicule, 212000KM mais problème de démarrage à froid, j'ai changer bougies, boitier préchauffage, sonde T° eau, batterie, problèm...
Bonjour, ..Suite à panne démarreur, mon véhicule Jeep cherokee TD année 88, est resté garé 8 mois dans mon garage, sans tourner..Je voudrai savoir s...
Bonjour, mon voyant depolution vient de s'allumer a temperature extérieur tres froide mais le vehicule n'avait pas roulé depuis deux semaines
Bonjour, J'ai une xsara 2 l hdi quand je met le phare le gros file de la masse derrière l'ampoule chauffe et sa commence a fummer que le coté gauc...
Bonjour, coment nettoyer la vanne egr
Bonjour, voila j ai ma clio 1 1.1l qui ne demarre pas ce n est pas mon alternateur car ma batterie se recharge bien,ne serait ce pas les bougies? ou l...
Bonjour, Peut on refaire un clé d'une nissan navara avec la carte grise
Bonjour, J'habite à Persan 95340. Je devrai changer le pare brise de mon Clio. Il y a 3,4 entreprise le font. Conseillez moi le meilleur SVP ? Merc...
Bonjour, apres un acident mon veicule a etai expertiser a 1800 euro penser que cest sa valeur vrade cest une bmw 525tds wordilene pack luxe de 1995...
Bonjour, je suis ici pour chercher de l'aide. Pour commencer je possède une ZX 1.9D 1995 300000km, depuis quelques temps la voiture accélére toute seu...
Bonjour, voila ma zx td touner nikel depuis je las acheter il ya 3 ans ,mais hier en sortant du traivail mon moteur ces mis a faire un gros claquement...
Bonjour, jai du mal a manipuler l'embreillage de ma KANGOO d65.à tel point qu'il me heurte dans le pied.j'espere que quelq'un me trouve une soluti...
Bonjour, depuis novembre 2011, j ai une DS3 et des problèmes style mon essuie glace arrière même moteur stoppé de la voiture et clé ôtée celui continu...
Bonjour, j'ai un souci avec mon nitro il dermar très bien il roule pluto bien mai le souci c que une fois lancé et que je ralentit je fais pour repa...
Bonjour, J'ai une polo 1.4 l boite automatique de 2002 pour env. 82000km. Depuis l'année dernière, il arrive que parfois la voiture ne démarre...
Bonjour, Je possède un C4 1.6 110 ch de 2007 cette après midi j'ai donc démonter ma vanne egr pour la nettoyer et en remontant tout et en redémarran...
bonjour! quelqu'un peut il me renseigner pour la vidange de ma boite de vitesse?Quelle huile dois je employer? merci beaucoup!!
Bonjour, Jamais ne recommanderai sur ce site
Samedi après-midi je pars en scooter à 80kmh 10km après il s'arrête en pleine monté j'essaye de le redémarrer plusieurs fois il redémarre je suis repa...
Bonjour, SVP je voudrais faire un vidage pour ma voiture Kango D65 Diesel model 2007 et je sais pas le type de huile je vais acheter est ce que 15W...
Bonjour, j'ai une citroen zx, depuis le mois de décembre elle se met à brouter dès que j'accélère à une sortie de rond point ou sur une route en c...
Bonjour, Le 11 février, je commande sur le site YAKAROULER, un kit distribution et un kit courroie d'accessoire. Pour la fiabilité, je choisis une m...
Bonjour,je souhaite vendre mon véhicule à 1 euro à mon père. est ce j'ai le droit
Bonjour, J ai une xsara HDi phase 2 de 2002 ( 250000km) et la boîte de vitesse à un problème . depuis quelques mois ma 3eme croche quand je la passe...
Bonsoir à tous, J'ai une 206 1.4 i de 1999 , 56 000 km et depuis 1 mois elle me fait cause des soucis au démarrage. Je m'explique : Le phénomèn...
Bonjour, en étant marié sous régime communauté, la voiture porte le nom du mari et le nom de jeune fille de l'épouse (c'est nouveau) si un des deux ...
je viens de changer ma batterie sur mon RAV 4, et l'afficheur s'est mis sur "instalation" alors que j'avais avant une autre fonction . Comment fait t...
bonjour suite à un changement de batterie je dois rentrer à nouveau un code pour faire fonctionner mon autoradio (sur ford mondeo); j'ai le n° de s...
Bonjour, Pour comprendre le contexte, j'ai acheté une Audi A3 occasion plus dans une concession audi du sud est, avec extension de garantie. J'ai ...
Bonjour à tous, voici ma question de nouveau venu ! A l'approche d'un obstacle, il est bien pratique avec une boite auto classique d'effectuer un kic...
Bonjour, j'ai une citroen C1 de 2007 1.4HDI , et du jour au lendemain elle ne voulait plus démarrer : lorsque je mets la clé sur le contact rien ne se...
Bonjour, Je possède une ford fiesta 2000 avec son autoradio d'origine 6000cd. Mais lorsque je mets un cd (original) dans l'autoradio, voilà ce q...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps avec ma boite de vitesse auto, de temps en temps, entre la seconde et la troisième, cela fait comme s...
Bonjour, j ai changer le barillet de contact et elle ne demarre plus , sur lordi me demande le code cle de huit chifre , que je nais pas , ma questio...
Bonjour, Lors du 1er démarrage, le moteur tourne sur 2 ou 3 cylindres pendant 20 secondes avec fumée bleue et odeur de gasoil. Puis dans la journé...
Bonjour ma classe A 180 w176 2013 120.000km ne demarre plus mais le demarreur tourne bien, j'ai mis le booster pour la baterie sa vient pas de la. ...
Bonjour j'ai créé un compte canalsat et j'ai canalplay mais je ne sais pas comment profiter aussi de mtv sur le même abonnement Aider moi svp -...
Bonjour, sur ma citroen c5 j'ai mon afficheur qui m'est ecrit vitesse trop eleve, ça me l'ecrit quand je roule a partir 90 km/heure et je n'ai pas d...
Comment faire quand on a de l'huile dans la bouteille d'eau de ma voiture
Bonjour, voici mon problème j'ai acheté une xsara 2004 dont neiman a été changé donc j'ai la clé du neiman, et la clé de centralisation. donc j...
J'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous j'ai un grand scenic de 2005 qui a 130000 km sur j'ai du faire deja beaucoup de réparation dessus et il ...
BONJOUR j'ai ne polo essence de 99 qui ne veut pas démarrer on a changé le démarreur mais elle ne veut toujours pas les voyant s'allume bien tous au ...
Bonjour, Nous venons d'acheter un nissan quashquai en concession nissan, au bon de commande il précise que courroie et pompe a eau doit être faite a...
Bonjour, Je passe la dernier épreuve de mon permis moto cette semaine, et je voulais demander si on reçois un Papier pour pouvoir directement roul...
Bonjour, jai un gros probleme jai perdu la puce qui se trouve dans la cle sa ma marque defaut anti demarage comment faire merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.