C3 HDI qui refuse de démarrer à cause du airbag
41Karo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
41Karo -
41Karo -
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture une C3 HDI de 2007. Aujourd'hui lorsque j'ai voulue la démarrer elle a refusé alors qu'hier tout aller bien. Mon ordinateur de bord, déclare qu'il y a un soucie avec l'airbag et le voyant de la batterie clignote. Je ne sais si cela serait lié, mais depuis quelques temps, l'ordinateur parler d'un feux de détresse arrière que j'ai pus changé.
A voir également:
- Airbag ceinture defaillant c3
- Défaut airbag ou ceinture à pretension citroën c3 - Meilleures réponses
- Défaut airbag ou ceinture à pretension c3 - Meilleures réponses
- Systeme anti pollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag ceinture defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation airbag ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
41Karo
Messages postés
4
Statut
Membre
je vais essayer cela demain merci
41Karo
Désolé de vous répondre si tard. En effet ma batterie etait bien presque vide. On m'a dit qu'elle était morte, mais ce qui était étrange c'est qu'il y avait encore un peux de jus de dans pour permettre de faire fonctionné la radio. Et comme elle avait plus de 6 ans on m'a conseillé de la changer, car il semble que sauf si on laisse les feux allumer ou bien la radio, lorsqu'elle ce vide ainsi cela est le signe qu'elle est bientôt en fin de vie et qu'il ne sert à rien de vouloir la faire ce recharger. Bon j'ai toujours le soucie de l'ordinateur de bord qui dit que le feux arrière de stop ne fonctionne pas alors que je l'ai changé moi-même, mais ce qui compte c'est qu'elle marche y compris le feux. Merci pour votre aide
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
6 ans c est la moyenne pour une batterie. Une radio est un bien faible consommateur par rapport à un demarreur. Pour votre ampoule, marché t elle au moins?et le feux de croisement fonctionne?
41Karo
Je l'ai bien compris et comme je n'ai pas de garage pour ma voiture cela ne doit pas aider en cette période de grand froids. Et tout marche désormais, sauf l'ordinateur de bord, qui râles tout le temps à cause du feu que j'ai pourtant changé moi-même il est vrai.