Les discussions

tony Mécanique, entretien et pannes

C5 citroen 2 l hdi en panne

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon citroen c 5 hdi année 2002 . la semaine dernière, celle ci ne voulait plus démarrer donc direction le garage av...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Castormalin
Soyella Mécanique, entretien et pannes

Probleme de thermostat c3

Bonjour, J'ai des difficultés depuis longtemps avec le thermostat de ma C3 qui monte au maximum quelques secondes et redescend à 2 barres. D'après...

Castormalin
28042011 Mécanique, entretien et pannes

Mon scooter ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter il demande a démarrer mais en marche Arrière en marche avant il ne veut pas démarrer qui me dire se que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
28042011
c3 picasso Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso

Bonjour, voila mon problème dimanche dernier ma voiture n'a pas demarrer et mettant le contact on entent un "clic" et puis rien tout les voyant s'al...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
c3 picasso
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Des a coups au ralenti

Résolu

Bonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gerard
KIMA34 Citadines

Changer une courroi de distribution

Bonjour, J'ai une clio 2, je dois changer la coirroi de distribution de ma voiture. Combien coûte une courroi de distribution???? Merci de bien ...

valery
jaudailes Mécanique, entretien et pannes

Arrivée de gasoil

Bonjour, j ' ai changer le démarreur sur mon berlingo diésel de 2007 , c ' est un 1600 HDI de 75 CV . Entre le démontage , la commande chez OSCARO , l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Castormalin
lalo Mécanique, entretien et pannes

Problème alternateur?

Bonjour, mon garagiste a changé l'alternateur 2 fois de suite mais le même problème se reproduit à chaque fois: le moteur se met à vrombir très fort a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lalo
bid44 Monospaces

Compteur kilométrique éteint sur opel zafira

Bonjour, Mon compteur kilométrique digital (totalisateur) de ma zafira est éteint si bien que je ne peux plus savoir le nombre de km parcouru depu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thevidad
Franck Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, Hier, j'ai changé la batterie de mon Santa Fé, car j'était sans arrêt obligé de la recharger. Aussitôt un témoin de batterie c'est alumé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Castormalin
Debugle Mécanique, entretien et pannes

Clef ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai acheté il y a bien longtemps un voiture jusqu'à présent je ne me posais pas la question pour ouvrir les portes car avec le plip ça f...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
snocky.
Aurel 59150 Mécanique, entretien et pannes

Pb de ventilateur c4 picasso

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur qui se trouve devant radiateur il semblerai qu'il soit voiler il claque quand la clim tourne!j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Castormalin
elo Citadines

Changement de courroie de distribution

Bonjour, J'ai une clio campus II, et je ne sais pas quand je dois changer ma courroie de distribution. Certaines personnes me disent tout les 5 ans...

schti
regis Mécanique, entretien et pannes

Berlingo1.9 d model 2000

Bonjour, mon berlingo me fait craque il demarre et il se met a fumee le moteur na plus de puissance il clac je n ai plus de compte tours plus de tempe...

stf_jpd87
jean SUV, 4x4 et crossovers

Boite de vitesse terrano 2003

Bonjour, la boite de vitesse de mon terrano a toujours été rugeuse et la première difficile à passer à l'arrêt, malgré le changement périodique de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jean
ctiben Citadines

Transmission bloqué

Résolu

Bonjour, ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
snocky.
carles Citadines

Mini austine

Bonjour, jais un moteur complet avec caisse sans carte grise 0613806922

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Castormalin
nazim Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizarre

Bonjour, ayant acheter une berlinguo diesel un bruit plus que bizarre cote suspension en effet a chaque dos d'ane c 'est comme une frappe de marteau...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_jpd87
cocotte Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma voiture fume blanc quand elle est demarré merci demenvoyer une reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
snocky.
fredo Démarches administratives

Demarche administratives

Résolu

Bonjour, mon fils a achetè un vehicule;sa copine cest empressè d aller fairechanger la carte grise;sans son avis en remplissant tous les papiers a son...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fredo63
michel Mécanique, entretien et pannes

Probleme elle touche

Bonjour, en a une ford fiesta de 1992 probleme elle touche bougie batterie filtre a air neuf je trouve pas le filtre a essence pourain avoir une ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gillesdemoulin
boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

4008

Bonjour, que penser vous du 4008 qui va sortir prochainement ???

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
boss du 62
N J-Y SUV, 4x4 et crossovers

Redémarrage

Bonjour, Voila mon problème. J'ai un 4x4 aro équipé d'un moteur renault 19 diesel de 1.9 L. Quand je coupe le moteur ou qu'il m'arrive de caler a ...

N J-Y
thomas Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, j ai fais tester ma batterie et mon alternateur c'est nikel pourtant ma voiture demarre plus touis les 3ou4 jours . on me parle de qqch qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gillesdemoulin
cyril Mécanique, entretien et pannes

Mon c15 demarre mal a froid

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon moteur de mon c15 je lai acheter en casse garantie 3 mois ,j ai tous changer dessu mais a froid il demarre mal au b...

cyril
jiskotte Utilitaires et ludospaces

Comptes tours

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire à combiendoit tourner le compte tours de mon partner peugeot plein régime et à l'arret. J'ai l'impression que 1000t ...

jiskotte
milouse Mécanique, entretien et pannes

Gros soucis de vacances....

Résolu

Bonjour, Il faut que ça arrive pendant les vacances à la montagne mais voilà: Depuis ce matin j'ai plusieurs problèmes sur mon grand C4 Picasso hdi...

Milouse
belkacem Mécanique, entretien et pannes

Entretien

Bonjour, j'ai fait la vidange de ma voiture xsara picasso est j'arrive pas a retier la clé maintenance merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
USA France
linter_Schubert Mécanique, entretien et pannes

Où est t-il passé?

Bonjour, Je m'inquiète, où est donc passé Snoocky et ses bons conseils? Etes-vous malade où le forum ne vous intéresse t-il plus?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
snocky.
miamnam Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, j'ai acheté une clio campus essence 1.2L de mai 2006, je l'ai acheté le 28 avril 2011, à un mois près elle avait donc 5 ans. A l'époque l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
snocky.
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 35 948