Regulation automatique de la vitesse automobile pour ceux qui ne veulent plus et
jean-paul
-
USA France Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA France Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voitures equipees de limiteur et de regulateur il serai possible d'equiper nos voitures d'une antenne sous caisse detectant sur des bornes codifiees posees en amont des ralentissements300m avant le panneau ,et avec ce systeme commander automatiquement le vehicule ( a la sncf c'est le KVB)
A voir également:
- Regulation automatique de la vitesse automobile pour ceux qui ne veulent plus et
- Regulateur de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Régulateur de vitesse c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour
je suis pour bien sur
je suis pour la lutte contre l'alcool au volant
encore trop d'irresponsables sur les routes
je suis pour bien sur
je suis pour la lutte contre l'alcool au volant
encore trop d'irresponsables sur les routes
Le mieux c'est un système qui via GPS bloque la vitesse maximale si le conducteur le souhaite et qui peut être désactivé à tout moment pour respecter la liberté de chacun.
Par contre il faut imposer le contrôle d'alcool au démarrage des véhicules particuliers et pros comme c'est actuellement le cas dans les bus. Si tu as trop d'alcool alors le véhicule refuse de démarrer mais là il ne faut pas de système qui peut être déconnecté !
ça serait bien si toutes les stations essence avait de nouveau des gonfleurs pour les pneus de leurs clients. ça c'est chiant à trouver même quand tu es dans la région de Versailles. Je ne me vois pas aller dans une station juste pour ça alors que je ne consomme pas de SP/GO chez lui.
Par contre il faut imposer le contrôle d'alcool au démarrage des véhicules particuliers et pros comme c'est actuellement le cas dans les bus. Si tu as trop d'alcool alors le véhicule refuse de démarrer mais là il ne faut pas de système qui peut être déconnecté !
ça serait bien si toutes les stations essence avait de nouveau des gonfleurs pour les pneus de leurs clients. ça c'est chiant à trouver même quand tu es dans la région de Versailles. Je ne me vois pas aller dans une station juste pour ça alors que je ne consomme pas de SP/GO chez lui.