Pourquoi ma ford mondeo diesel ne demarre pas ?
cosme
-
calou -
calou -
ma ford mondeo diesel de 1996 ne demare pas et le voyant de prechauffe ne s'allume plus
j'ai changer le relais de prechauffage qui se trouve sous la batterie coté aile gauche mais toujour rien
comment faire pour chauffer les bougies de prechauffage avec un fil relie a la batterie et au bougies afin d'effectuer un demarage de fortune le temps de trouver l'origine de la panne
merci beaucoup
j'ai changer le relais de prechauffage qui se trouve sous la batterie coté aile gauche mais toujour rien
comment faire pour chauffer les bougies de prechauffage avec un fil relie a la batterie et au bougies afin d'effectuer un demarage de fortune le temps de trouver l'origine de la panne
merci beaucoup
A voir également:
- Ford mondeo 2.0 tdci ne démarre plus
- Ford fiesta ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité ✓ - Forum Monospaces
- Ford c max ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford c-max ne démarre plus incident moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Les bougies de chauffe sont déjà reliées par un fil deux par deux (ou les 4 ensemble). Il suffit d'amener un fil (au moins aussi gros que celui qui relie les bougies) du + de la batterie (le rouge) au sommet :
* de l'une des bougies (si les 4 sont reliées ensemble)
* de l'une des bougies de chaque "paire" reliées entre elles (en utilisant 2 fils).
Pour la panne, je te conseille de (faire) vérifier que ton boîtier de chauffe est bien alimenté.
Bon courage
Les bougies de chauffe sont déjà reliées par un fil deux par deux (ou les 4 ensemble). Il suffit d'amener un fil (au moins aussi gros que celui qui relie les bougies) du + de la batterie (le rouge) au sommet :
* de l'une des bougies (si les 4 sont reliées ensemble)
* de l'une des bougies de chaque "paire" reliées entre elles (en utilisant 2 fils).
Pour la panne, je te conseille de (faire) vérifier que ton boîtier de chauffe est bien alimenté.
Bon courage
calou
on a deja brancher les bougie a la batterie c'est un probleme d'arriver de gasoil
calou
le gasoil arrive au injecteur mais rien