Probleme de thermostat C3
Soyella
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai des difficultés depuis longtemps avec le thermostat de ma C3 qui monte au maximum quelques secondes et redescend à 2 barres. D'après ce que je lis sur les forums, personne n'a réussi à régler ce problème, même pas chez Citroên... Le problème est que depuis hier, mon thermostat reste au maximum et ne redescend plus du tout, même au démarrage à froid.
Savez-vous ce que cela signifie ? Il paraît que le changement de la sonde n'y fait rien. J'ain peur pour mon moteur. Je savais que c'était un problème récurent sur les C3, donc je ne m'inquiétais pas... Mais le fait que le voyant reste au maximum à présent, cela m'inquiète... Merci par avance pour votre réponse :-)
J'ai des difficultés depuis longtemps avec le thermostat de ma C3 qui monte au maximum quelques secondes et redescend à 2 barres. D'après ce que je lis sur les forums, personne n'a réussi à régler ce problème, même pas chez Citroên... Le problème est que depuis hier, mon thermostat reste au maximum et ne redescend plus du tout, même au démarrage à froid.
Savez-vous ce que cela signifie ? Il paraît que le changement de la sonde n'y fait rien. J'ain peur pour mon moteur. Je savais que c'était un problème récurent sur les C3, donc je ne m'inquiétais pas... Mais le fait que le voyant reste au maximum à présent, cela m'inquiète... Merci par avance pour votre réponse :-)
A voir également:
- Thermostat c3 1.1 essence
- Boitier thermostat c3 - Meilleures réponses
- Calorstat citroen c3 - Meilleures réponses
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème accélération c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement thermostat 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes