J'ai changé ma batterie et plus rien marche ni s'allume.
geppetto0
-
snocky. -
snocky. -
Bonjour,
je suis tombé en panne,ma voiture ne demarrait plus,j'ai changé ma batterie,et du coup plus rien,non seulement elle démarre pas mais plus aucun voyant s'allume dans mon tableau de bord,aucun bruit,rien du tout,j'ai appelé renault et ils ont pas su me repondre.ma voiture c'est une mégane coupée cabriolet essence 2004.aidez moi!!!!!!!!
je suis tombé en panne,ma voiture ne demarrait plus,j'ai changé ma batterie,et du coup plus rien,non seulement elle démarre pas mais plus aucun voyant s'allume dans mon tableau de bord,aucun bruit,rien du tout,j'ai appelé renault et ils ont pas su me repondre.ma voiture c'est une mégane coupée cabriolet essence 2004.aidez moi!!!!!!!!
A voir également:
- Autoradio ne s'allume plus après changement batterie
- Ford c-max ne démarre plus après changement de batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran clio 5 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Forum autoradio et système embarqué
- Ecran c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment relier un autoradio à l'allumage du contact ? - Forum Mécanique, entretien et pannes