Comment changer des bougies de préchauffge sur golf iii ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder au changement des bougies de préchauffage sur une Golf III de 1995 ? faut-il en changer une ou plusieurs ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder au changement des bougies de préchauffage sur une Golf III de 1995 ? faut-il en changer une ou plusieurs ?
Bonjour, faut 'il des outils spèciaux ;merci à tous,
Bonjour, hier en changeant mes tambours ar j ai un tuyeau qui vas entre le circuit freinages et le piston qui as casse j ai tel dans les casses il ...
Bonjour, Sur une c4 pirmation à l'casso hdi 110 le voyant service et le bip se manifeste de temps à temps.. aucune infoordi de bord.. Cela se pass...
Bonjour, A savoir que la batterie a été débrancher depuis au moin 7 mois; Mon véhicule refuse de démarrer pour cause de antidémarrage voyant vert ...
Bonjour, faut t'il des cles specials,esse que ces compliques;merci a tous
Bonjour, Le probleme sur ma voiture, c'est que quand j'ai démponté, je n'ai pas pu prendre de repere car la courroie était cassée. Alors comment fai...
Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...
Bonjour, Je recherche de l aide n ayant pas trop d argent pour ammener ma voiture a Citroen . Depuis quelques temps ma voiture ne marche plus...
Bonjour, J'ai une laguna 2 Etate de 2002 qui est super, mais aujourd'hui j'ai un petit soucis le leve-vitre électrique avant gauche ne fonctionne p...
année 2000, je ne sais pas où il se situe dans le compartiment moteur, Qq'un peut-il me dire ?
Bonjour à tous, J'ai une question à ceux qui pourrait me répondre en mécanique. J'ai un souci quand je mets la clé pour démarrer et que je tourne ...
Bonjour, dans ma voiture je n ai plus de chauffage part clim alors je pose la question au personne pour je n ai plus de chauffage mais quand je roule ...
Bonjour, j ai un probleme avec ma corsa b de 2000 quand j arrive a plus de 80 km h elle s étouffe et je suis obligé de lacher l accélérateur pour qu...
Bonjour, Nous venons avec ma copine d acheter un véhicule. Sur le certificat de cession, seul son nom est indiqué. Peut on établir la carte grise à ...
Bonjour, j'aimerai nettoyer le carburateur de ma 2CV mais c'est difficile a nettoyer existe-t-il un produit qui le ferait redevenir comme neuf ? j...
Bonjour, Quelle sportive vraiment sympa je pourrais m'offrir pour moins de 6000 euros ?
Bonjour, j'ai une polo5 essence 12v année 2003 , le compteur kilométrique a dépasser le 140000km. je voudrai le remettre a zéro. comment je puisse l...
Bonjour, Où acheter un carnet d'entretien et un manuel d'utilisation pour une Nissan Micra Avec mes remerciements
Bonjour, j ai un probleme de batterie sur ma super 5 lorsque je roule ca se voie plutot la nuit tout mes voyant et les phare baisse en intensite si ...
Bonjour, je possède un scenic 1 phase 2 de 2001, depuis 3 jours il ne veut plus démarrer j'ai l'impression que le moteur est noyé, aucun défauts ne ...
comment aller au tt a l ile de Man ?
Bonjour, Je souhaite gagner en puissanse sur ma Varadero 125 cc QQ a t'il une Idee ? peut etre la faire gonflee a 180 cc , Dans ce cas ou m'adresse...
Bonjour, nous avons le témoin de défaillance moteur qui s'allume et ne s'éteint pas, sur le livre d'entretien il conseil de ne pas rouler avec le vé...
Bonjour, Après avoir changer de batterie sur mon cénic cdi, impossible de le démarrer et absence totale de centralisation. ma question et la su...
Bonjour, j ai debrancher une cosse de ma batterie le moteur a caller est ce que vous pouvais me confirmer que c bien alternateur merci d avance
Bonjour, suite à un problème de préchauffage sur mon berlingo 2001, on m'a conseillé de vérifier le faisceaux moteur mais je ne sais pas comment m'y...
Bonjour, Je suis proprietaire d'une rogue sl 2008. J'ai 70000km au compteur. On m'a dit que je devais remplacer mes freins arrieres, mais que je do...
Bonjour, J'ai un express an 90 il a un probleme a la direction quand j'accelere il part vers la gauche et quand je des acceleres il revient vers la dr...
Bonjour, Je souhaite acheter un c4 millénium quels sont les problémes que je risque de rentrer
Bonjour, j'ai un berlingot 2l hdi de 2009, j'ai voulu changer moi meme le filtre a air celui est completement innaccessible, quelqu'un a la solu...
Hello, j'ai essayé dernièrement une Mercedes avec la boîte auto 7-G Tronic et j'ai été terriblement déçu... N'y a-t-il pas mieux chez Mercedes ? Me...
Bonjour, Bonjour, Je n'aime pas mes jantes 18" sur mon BMW X5 alors j'aimerais bien mettre du 20 pouces. Mais vais-je perdre en confort ? Le confo...
Bonjour, J'ai suivi l'incroyable renversement de situation de Loeb en championnat ce week-end qui a fini par l'emporter malgré son retard. Il e...
Bonjour, Je me présente fred et je suis a la recherche coment démonter mon moteur?par dessus et coment ou par dessous et coment faut il des clé spéc...
Bonjour, j ai une sxara vts elle cale elle se coupe et le voyant pollution s affiche j ai changé le débimetre du filtre a aire on ma dit de bloqué...
Bonjour, Je possède un opel zafira et j'ai un souci avec le turbo qui se met en marche qu'a partir de 2500voir 3000 tours.
Bonjour, les warning de mon kangoo se déclenchent tous seuls meme quand je suis a l'arret et sans le contact, de quoi cela peut-il venir?
Bonjour, JE NE VAIS PAS TARDER A CHANGER MES PNEUMATIQUES SUR MON 4X4 LAND CRUISER JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE DES PNEUMATIQUES 50 POUR CENT ROUTE E...
Bonjour, j ai une xsara 2l hdi 99 le voyant stop clignote avec celui de temperature d eau mais l aiguille est normal mon mecano me dit que c est le ni...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un ancien autoradio Kenwood dans ma Clio 2 de 1999. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je sorte du véhicule e...
Bonjour, j'ai un modèle ford fiesta année 2008, Quand la température a monté, j'ai directement atteint le moteur ça m'ait arrivé deux fois le méc...
Bonjour, j ai un c8 ou le voyant jaune moteur s est allumé mais sans message d anomalie mais perte de puissance!! rdv avec citroen mais d ou celà p...
Bonjour,probleme d'arriver de gazoil au moteur que elle ne demarre plus et pourtant la batterie est bonne 06 20 90 70 86 coordialement
Bonjour, j ai 1 probleme de demarreur sur ma 306 essence moteur tu je l ai changer mais le moteur continu a tourner doucement impossible de la demar...
Bonjour, je veux acheter une c5 de 2003.mai on ma dit que ces voiture a que des probléme? et en plus de 4500e il me la laisse a 4000e....que penez...
Bonjour, J'ai une clio 2 phase 2, de 02.2003, acquise en avril 2011. Le probleme est le suivant, quand j'ai acheter ma voiture et que je tournais l...
Bonjour, le ventilateur fonctionne normalement en cas d'un pb joint de culasse?
Bonjour, depuis que j'ai changé mes bougies, ma voiture broute si j'appuie a fond sur la pédale d'accélerateur, et la depuis ce matin impossible de ...
je cherche un COMBI WW
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.