Autoradio rend la voiture statique
Beunh
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un ancien autoradio Kenwood dans ma Clio 2 de 1999. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je sorte du véhicule et en touchant la carrosserie j'ai pris une châtaigne... J'ai cherché d'où venait le problème et il semblerait que dés que le câble pour la radio est branché la voiture devient statique, en ne le mettant pas il n'y a aucun problème et l'autoradio fonctionnement parfaitement avec l'USB.
Je ne suis pas électricien mais j'ai de suite pensé à un court circuit dans le poste, mais je ne sais pas comment repérer ceci ni comment le réparer (si c'est possible..).
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Benjamin.
Je viens d'installer un ancien autoradio Kenwood dans ma Clio 2 de 1999. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je sorte du véhicule et en touchant la carrosserie j'ai pris une châtaigne... J'ai cherché d'où venait le problème et il semblerait que dés que le câble pour la radio est branché la voiture devient statique, en ne le mettant pas il n'y a aucun problème et l'autoradio fonctionnement parfaitement avec l'USB.
Je ne suis pas électricien mais j'ai de suite pensé à un court circuit dans le poste, mais je ne sais pas comment repérer ceci ni comment le réparer (si c'est possible..).
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Benjamin.
A voir également:
- Autoradio qui bouge
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum autoradio et système embarqué
- Autoradio gps - Guide
- Autoradio qui s'éteint en roulant - Forum autoradio et système embarqué